Haddy
Haddy

inscrit le 29/10/06
15 messages
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau!

Je voulais juste savoir si a votre avis fin novembre ca va être possible d'aller tater les premières neiges sur des stations françaises. Et si oui, ou?

Merci beaucoup. Allez je vais dire bonne nuit à mes ptit's mission qui trépignent comme moi.
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Salut p'tit nouveau! Si le temps se refroidit bien et qu'il y a des précipitations ammenant de la neige, il n'y a pas raison de ne pas pouvoir skier. Mais je pense que ton post serait mieux dans la section météo
Haddy
Haddy

inscrit le 29/10/06
15 messages
d'accord c'est gentil. J'y penserai à l'avenir. Merci pour la réponse et sinon, il y a des stations à neige plus garantie que les autres fin novembre (j'ai rarement fait les ouvertures)?
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Je pense que la il faut jouer avec l'altitude car plus froid.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Val Thorens essaie d'ouvrir chaque année vers le 15 novembre. Parfois avec de la neige que sur les pistes équipées en canon et rien à côté...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

voilà une liste des ouvertures prevus.....

skifrance.fr

ensuite fo voir la meteo .

un conseil : vise surtout les pyrenees.

autre post sur le forum skipass :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-72617-50.html

bon ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass