brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
Tant qu'à faire, autant commencer tôt... Je suis tellement impatient :)

Donc je recherche un logement pour deux personnes (une semaine ou un peu moins) dans une station pour débutant (pistes vertes de préférence :p ) avec le confort nécessaire (box à ski, kitchenette, lit double).

Le logement doit être au pied des pistes, je ne veux pas marcher pour aller skier ou revenir ;)

Ce serait pour la première semaine suivant le nouvel an 2007

Qu'avez vous? :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
tu mets combien de $$$ pour la semaine?
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
www.ucpa.com
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Pour une station de ski débutants avec appart. les pieds ds la neige je te conseille les Saisies, en plus c'est sympa et conviviale !!!
brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
ptitjuju (16 août 2006 17 h 12) disait:

tu mets combien de $$$ pour la semaine?


Ca n'entre pas en ligne de compte mais le prix doit être proportionnel à la "basse" saison (vu que après nouvel an) et au logement bien entendu ;)
brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
coco73 (16 août 2006 17 h 54) disait:

Pour une station de ski débutants avec appart. les pieds ds la neige je te conseille les Saisies, en plus c'est sympa et conviviale !!!


Il y a assez de pistes vertes? Elle a peut ^tre un site cette station? Tu y est allé toi même? :)

Cette année j'ai été à l'alpe du grand serre. Très beau, Très calme et un très bon moment, mais les pistes me semblaient fort difficile, et question promenade il n'y à pas grand chose :D
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages

il y a 9 vertes et 22 bleues en plus elles sont pas très dures puisque la station est assez plate (c'est d'ailleurs là-bas que j'ai descendu ma première noire !)
sinon pour le site c'est www.lessaisies.com ou www.lessaisies.org ! tu peux aussi aller voir ce qu'on mis les autres skipasseurs sur les saisies ds le guide des stations !
voilà j'espère que ça taidera !
@+

brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
coco73 (16 août 2006 21 h 00) disait:

il y a 9 vertes et 22 bleues en plus elles sont pas très dures puisque la station est assez plate (c'est d'ailleurs là-bas que j'ai descendu ma première noire !)
sinon pour le site c'est www.lessaisies.com ou www.lessaisies.org ! tu peux aussi aller voir ce qu'on mis les autres skipasseurs sur les saisies ds le guide des stations !
voilà j'espère que ça taidera !
@+


Je regarde de suite ;)
brush
brush

inscrit le 27/12/05
12 messages
Sinon on m'a conseillé valmeinier aussi, il semble y avoir pas mal de très longues pistes vertes.

Vous confirmez? Des expériences? :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass