Carverfou
Carverfou

inscrit le 14/05/06
30 messages
Pour la première fois, je vais devoir skier durant les vacances scolaires de février.....
Sachant que rien ne ne gonfle plus que faire la queue à une remontée, quelles stations conseillez-vous?
Perso, je pensais à des stations comme val cenis ou boneval, mais les domaines sont petits.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
vu ton pseudo,tu risques de pas forcément énormément apprécier cette période..;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sinon t'as la suisse où en général les vacances scolaires sont décalées par rapport à nous.
pour nous c'était le bon plan:
nendaz,siviez,verbier.
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Dés qu'il fait beau temps, c'est l'enfer partout pendant les vacances de Février. Mais ce qui est vraiment extraordinaire, c'est que dés qu'il neige et que le temps est couvert, que la neige est bien épaisse, même le Dimanche en Février il n'y a pas un rat sur les remontées. Je dirais donc qu'il vaut mieux choisir une station qui n'a pas pour habitude de fermer une bonne partie de son domaine dés que les conditions météos ne sont pas trés bonnes, donc peut être éviter les stations avec des domaines de haute altitude trop important. Voili, voilou.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pour skier tranquil en fevrier, skierz le samedi (noir sur les routes) mais vert sur les pistes
Sinon, je te déconseil certaines stations en cas de mauvais temps, c'est les 3V en général car il ferment quasimnt tout si il fait pas beau donc tout le monde se retrouve sur le bas du domaine et les stations de trop hautes altitudes.
Sinon, une station pas mal en suisse : Villars sur Ollon, c'est super cool, et le domaine est bien équipé, meme en cas de mauvais temps, y'a de quoi faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass