doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
bon voila je pense que jon est gay[url=http://www.jlindeberg.com/newsandevents/milan_june_27/karl_plewka_and_jon_olsson.jpg
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
rien a voire il est marrié avec une meuf sur bonne

tu peut le voire dans war ou teddy bear crisis
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
a bon car la sa fait vraiment gay cette photo
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est le style à la mode en scandinavie. la moitié des mecs est comme ca mais je t'assure que peu sont gays. et puis quand bien même ce serait le cas, on s'en tamponne.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
C'est serait bien qu'ils soit gay, cela nous laisserait les suedoises...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu veux des suédoises ou des norvégiennes? ne te gêne surtout pas, viens. mais je peux te dire que beaucoup sont déroutés. on est pas habitués ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et pas prêts pour ca...
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
il est juste suédois..rien de plus normal..
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Suédoise ou Norvegiènne, c'est égale du temps quelles font plus 1m80, blonde et yeux bleu
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouhla ya du niveau la...doomy bravo pour ce post !...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
handbless> ouais, sans faire de généralité, les scandinaves sont plus grandes et plus sportives (comprendre squelette plus imposant) que les francaises, beaucoup sont blondes et ont les yeux bleus. et les premiers jours, c'est vraiment hallucinant.

mais le plus hallucinant, c'est les vendredis et samedi soirs. en gros faut inverser les moeurs par rapport à la france: les filles boivent bien plus que les gars et alors là, ca part dans tous les sens. (bagarres de filles, drague sauvage, filles qui gerbent dans la rue, etc...) c'est même un peu flippant parfois.
yepa
yepa

inscrit le 28/01/06
20 messages
Stations : 1 avis
yep
j'ai entendu à la télé canadinne (RDS), pendant le resumer du pipe des X-games, que jon aurait acheter un appart à Monaco.
on dirai que l'homme ou la femme ,peut importe, en aurait garder un peu à gauche comme on dit....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass