Salut a tous
J’ai eu l’occasion de skier l’hiver dernier sur Vars/Risoul pendant trois jours et je compte y retourner cette annee en debut de saison. L’annee derniere je suis plutot reste sur Risoul, jolies pistes tres sympa en foret quioque manquant un peu de pente…
Cette annee je suis bien motive pour decouvir l’ensemble du domaine de la foret blanche. A la recherche de bons plans HP et de pistes ‘challenging’ comme disent les ricains, j ai active la function recherche de ce forum. J ai pu trouver quelques postes traitant du sujet et certains se plaignaient de la facilite des pistes sur Vars. Je connais assez bien la station l ete puisque j y randonne depuis quelques annees et il me semblait que certains secteurs vallaient le detour: le secteur deservi par le telesiege des escondus, celui du telesiege crevoux, la piste coni, le cold du vallon et le clos chardon pour le HP. Vu l ete ca paraissait plutot interessant…
Je connais pas mal Val tho et Avoriaz et sans vouloir comparer les qualites de neige, je trouvais qu en terme de qualite de piste la foret blanche etait plutot pas mal placee.
Voila je fais appel a ceux qui connaissent bien la station pour savoir si mes observations estivales sont bien fondees ou s il faut mieux que je me rabatte sur les stations du Queyras ou sur les Orres. (Tout bon plan HP sur Vars est aussi accepte bien sur!!!)
inscrit le 25/1/04
60 messages