tarassik
tarassik

inscrit le 05/11/05
1 message
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce site où j'ai pu découvrir pas mal de choses intéressantes, et je tenais à vous félicitez pour toutes les informations que vous fournissez.

Bon, après cette courte introduction, rentrons dans le vif du sujet : j'ai trouvé une offre très interessante pour partir hors saison (la 1ere semaine d'avril) sur Vars les claux. Je voulais savoir simplement si ca valait le coup de reserver pres de 4 mois à l'avance, sachant les risques que cela comporte, à savoir un enneigement insuffisant, rater des offres de dernière minute plus alléchantes, etc...

Que me conseilleriez-vous?

PS: au fait c'est sympa comme station?

Merci d'avance pour vos réponses !
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tu t'es posé les bonnes questions.
pour les bonnes réponses, faute de boule de cristal, on ne peut pas grand-chose pour toi.

sinon, pour le ski, c'est sympa.
pour les boites de nuit, je passe la main ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ben je sais pas, faudrai des stats d'enneigement de Vars, sachant que l'an passé, c'etait tres tres limite. Maintenant, ils ont un gros domaine en neiges de culture, donc bon, ça reste gerable, meme si c'est pas extra...
apres, au niveau des offre, ça va etre dur de deviner ;)
tarassik
tarassik

inscrit le 05/11/05
1 message
Merci pour vos réponses.
Moi j'ai été à Valmorel l'an dernier à la même époque, et je m'étais déjà bien amusé avec la neige qu'il y avait, même si les saisonniers déclaraient que la neige était pas top.
Apparemment, s'il y a un risque avec l'enneigement à Vars, quelles sont les stations où l'enneigement est "sûr", d'après vos expériences?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass