Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
J'entends par là les TSF qui ont des sieges et des dossiers en bois et/ou en metal. Qui n'ont aucun rembourage quoi.


Bon je commence:


ISOLA 2000:
TSF2 Lombarde.
TSF2 Merlier.
TSF2 Sistron.
TSF2 Valletes.*

AURON:
TSF2 Prés.
TSF2 Adret Rambert.

L'AUDIBERGUE:
TSF2 Moulieres.

GREOLIERES:
TSF2 Cheiron.**

LE SEIGNUS:
TSD3 Clot Bertrand.





* J'en suis plus très sur.
** H.S depuis quelques années, mais toujours sur le plan des pistes.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ah super merci !
Et t'aurais pas la liste des TK qui te broient les bourses ?
Merci d'avance.
Cordialement...;)
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Alalah, je m'atendais à vos moqueries.
Figure toi mon cher que si je fait ça c'est dans un but sci-en-ti-fique. Tout à fait, quand je resortirais ce post l'été prochain, de très nombreux TS "qui font mal" seront suprimer, c'est pour constater a quel allure sa se fait.
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
sympa le post merci ;)

c'est déjà arriver à quelqu'un de prendre un tk qui tourne à 3,9 m/s et d'avoir la perche qui se détent pas ? moi oui j'ai eu le bras arracher :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
moi étant plus petit je suis deja rester suspendu a une canne . A l'époque j'avais trop peur des TK...lol :)
Bon sinon on continue le sujet ou pas??? :)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
loicd64 (19 juillet 2005 12 h 25) disait:

moi étant plus petit je suis deja rester suspendu a une canne . A l'époque j'avais trop peur des TK...lol :)
Bon sinon on continue le sujet ou pas??? :)

moi aussi hihi j'étais sur la piste du TK avec la perche et hop, j'étais trop léger et je me retrouve en l'air, ça tromatise à vie moi je vous dis ;)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
pour ce qui connaissait les tk des Combes aux Menuires, ça tirait gros, je peux vous dire que pendant plusieurs années de suite vers le plat avant la dernière montée j'était tout le temps en l'air. c'était cool mais ils n'éxistent plus

Je me souvient de l'odeur des moteurs éléctriques...
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
C'est rien comparé à l'odeur des TK a moteur diesel comme l'était le téléski du Lac à Flumet !
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Hehe, apparement vous connaissait pas les tk d'Eplény Sípálya. Vous allez être éffarés, si vous êtes sage vous aurez des photos fin aout.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Y'en a aussi sur Arèches qui te liment le bas du dos.Et aux Contas aussi, mais j'ai plus les noms...
Le truc, c'est que je m'avance un peu par rapport aux autres pour qu'ils amortissent l'arrivée du ts.
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Magyar des alpes je serai sage pour avoir les photos, merci par avance :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass