aiguilles rouges?
Straight-Down (15 septembre 2005 12 h 10) disait:
Slow re revoilou
Alpes du Nord oui.
Aiguilles rouge non, desolé
Straight-Down (15 septembre 2005 14 h 09) disait:
Slow qu'en tu auras fini de te friter avec les parisiens tu nous donneras une petite reponse
greulaux (15 septembre 2005 14 h 42) disait:
Il doit être au café de Tullins le SD !!
CamaradeRomanov (15 septembre 2005 16 h 04) disait:
Lol...
Straight-Down, tu deviens comme Slow rideuse, tu vois le Cervin partout!!
En l'occurence, j'allais justement donner un indice comme quoi cette photo était prise le matin, donc vers l'est vu le soleil; quand j'aperçois qu'un damné savoyard a déja trouvé la réponse...
En effet, le Mont Viso, pris depuis la Cime Caron, février 2003.
randosavoie (15 septembre 2005 16 h 09) disait:
et oui SD il y a autre chose que le cervin dans la vie
merci pour le damné savoyard: toujours est-il qu'il a trouvé la bonne réponse.........
en moins de 10 minutes et sans carte mais c'est vrai que c'est un sommet facilement reconnaissable de par sa forme et le fait qu'il soit isolé
Straight Down disait:Je me demande si je dois aller m'embrouiller avec les Parisiens à sa plac
CamaradeRomanov(Moi même) disait:Makheuresement je n'ai plus de photos deu Viso en stock...
Le Cervin aussi est isolé et reconaisable par sa forme je ne devrait peut-etre pas insister.
C'étai du 2nd degré mon cher rando, mais je pense que tu avais saisi...
Il est vrai que j'ai oublié lemais bravo, il faut croire que tu aimes bien le Viso, c'est la 2ème fois que tu trouves vite mes photos de ce sommet.
Makheuresement je n'ai plus de photos deu Viso en stock....
randosavoie disait:C'est pas bête ça...superseb : la chaine de belledonne vu depuis la chartreuse : peut être l'aup du seuil ou la dent de crolles
CamaradeRomanov (15 septembre 2005 16 h 20) disait:
randosavoie disait:C'est pas bête ça...superseb : la chaine de belledonne vu depuis la chartreuse : peut être l'aup du seuil ou la dent de crolles
Je ferai mieux de réfléchir avant de foncer dur le Dévoluy dès que je vois Super Seb.
randosavoie (15 septembre 2005 16 h 19) disait:
superseb : la chaine de belledonne vu depuis la chartreuse : peut être l'aup du seuil ou la dent de crolles
inscrit le 23/4/05
5431 messages