Je remets, et j'attends toujours des tentatives sérieuses. Sécher sur un bon sommet de Vanoise, ce n'est pas digne de vous, les amis !
Straight-Down disait:Pfouuuu, alors là, pas du tout ! La Pointe des Arandelières est proche du Mont Pourri, il y a une vallée qui la sépare de Sainte-Foy. Et Sainte-Foy, c'est la Tarentaise tout ce qu'il y a de plus Tarentaise, la preuve, la commune s'appelle Sainte-Foy Tarentaise :p.pointe des arandelieres? ca doit pas etre loin de sainte-Foy, je connais tres mal la maurienne!
Mr_Moot (14 aoû 2010) disait:
Straight-Down disait:Pfouuuu, alors là, pas du tout ! La Pointe des Arandelières est proche du Mont Pourri, il y a une vallée qui la sépare de Sainte-Foy. Et Sainte-Foy, c'est la Tarentaise tout ce qu'il y a de plus Tarentaise, la preuve, la commune s'appelle Sainte-Foy Tarentaise :p.pointe des arandelieres? ca doit pas etre loin de sainte-Foy, je connais tres mal la maurienne!
BOUCLEDOR73 disait:(1) -> en plein dedans. Ceux qui me connaissent savent que c'est "mon" coin.- c'est en Vanoise (1)
- c'est en rapport avec la foi (2)
- côté Maurienne ... (3)
- au dessus de 3000 m (4) ?
C'est proche du Paradis (5) ?
skifan (26 aoû 2010) disait:
JP est parti en vacances...
sur Mars ?
JPJP disait:Si je n'avais pas effacé les informations EXIF, c'était à la portée de n'importe qui. En effet, ces dernières contenaient latitude, longitude et altitude du lieu d'où la photo a été prise, ainsi que la direction dans laquelle était pointé l'appareil (par rapport au nord magnétique).c'est le compère IGN qui m'a permis de trouver ...
par ta vitesse de réponse....
inscrit le 17/10/05
32K messages