je me jons a vous
Klouk (25 juillet 2007 19 h 43) disait:
Grâce à ta mise au point sur les cailloux, je me ferai moins piéger...
slow_rideuze disait:Voilà, a posteriori, ce qui peut justifier que je parle de flagornerie à propos de la qualité de ma photo. C'est un contre-jour, donc les couleurs, au traitement, ont pu souffrir quelque peu. Il suffit de voir l'apparence de la brume, vaguement rosée par endroits : voilà qui n'est pas très naturel, on en conviendra.
du lichen vert ça pousse aussi sur le gneiss des aiguilles rouges, je viens d'en voir de ma fenêtre...
slow_rideuze (25 juillet 2007 23 h 33) disait:Tu dis ça pour le Kanchenjunga ?? Auquel cas ça me semblerait franchement louche ..
je disais ça juste parce que j'avais une photo qui ressemblait un peu (pas prise par moi non plus). Parait que c'est une montagne sacrée et que du coup aucun alpiniste est jamais allé au sommet, tous s'arrètent quelques mètres en-dessous pour pas s'attirer les foudres de la foule...
CamaradeRomanov (26 juillet 2007 08 h 14) disait:Y'a forcemment un con qui savait pas et qui l'a fait
Pour le Kanchenjunga ca me parait bizarre que personne ne soit aller jusqu'au sommet réél, enfin peut-être après tout, je n'en sais rien.
chiill (26 juillet 2007 10 h 08) disait:Tu sais que tu t'engages sur le monopole de klouk, la ??!
on domine l'isere oui
inscrit le 21/8/06
6670 messages