Non. De ma part, tu pouvais t'y attendre, non ?
Marcolao (04 mai 2007 09 h 20) disait:
Vercors ???
Mr_Moot (05 mai 2007 15 h 58) disait:
C'est bien, pour le mien, vous cherchez plus loin. mais personne n'y est. Allez, je vous offre une précision : ce n'est pas le massif central.
Mr_Moot (05 mai 2007 15 h 58) disait:
C'est bien, pour le mien, vous cherchez plus loin. mais personne n'y est. Allez, je vous offre une précision : ce n'est pas le massif central.
Mr_Moot (05 mai 2007 16 h 29) disait:
Klouk disait:Ah, enfin, ça fait plaisir ! Oui, c'est dans la Yaute.
Pour Moot -> Haute-Savoie ?
PASTISTUTA (05 mai 2007 17 h 35) disait:
non pour l'oisans et non pour la savoie
Klouk disait:Mille et une excuses, je me suis absenté, et c'est la bonne réponse. Auriez-vous appris que j'avais passé quelques jours dans le Chablais tout récemment ? Je vous rassure : la Dent toute proche et ce qui l'entoure sont à peu près tout ce que j'ai photographié dans le coin.
Genre le Château d'Oche ?
Mr_Moot (05 mai 2007 21 h 37) disait:
la Dent toute proche et ce qui l'entoure sont à peu près tout ce que j'ai photographié dans le coin.
Mr_Moot (05 mai 2007 21 h 37) disait:
Auriez-vous appris que j'avais passé quelques jours dans le Chablais tout récemment ?
Klouk disait:J'en ai quelques unes, mais c'était assez brumeux et de plus, je n'ai pas les cartes pour identifier toutes ces merveilles.
Si on retrouve un jour des Mootades sur les Préalpes Suisses depuis la Yaute, faudra pas s'étonner !
slow_rideuze (02 mai 2007 19 h 42) disait:
Skicrosseur10 (01 mai 2007 18 h 36) disait:
OK ! Et l'enneigement ça donne quoi ?
pas glop : il a neigé cette nuit et ce matin, mais seulement au-dessus de 2300-2400...
la météo annonce plus froid et peut-être pluvieux/neigeux pour fin de semaine...
inscrit le 17/10/05
32K messages