Bon, un tout petit peu d'aide : c'est plus près du Mont Valaisan (avec ou sans z) que de l'Iseran. Voilà.
Skicrosseur10 disait:Ben oui, c'est tout con : on avait sorti ce nom juste avant, alors j'ai pensé à celle-ci. 3056 mètres sous la toise, ce n'est pas rien. Prise sur le chemin vers Ormelune, à un endroit où on ne voit pas le lac en dessous. Elle fait partie d'une longue crête, que voici en partie (vue depuis le col de la Louïe Blanche) :
Hum.. la Pointe de l'Argentière !
Klouk (21 décembre 2006 15 h 51) disait:
Profitons-en avant que Skicrosseur n'en fasse qu'une bouchée !
1 : Aig orientale de la Saussaz
2 : Aig centrale
Mr_Moot (21 décembre 2006 15 h 24) disait:
Et la voici avec son lac :
Skicrosseur10 (21 décembre 2006 18 h 53) disait:Moi ?? Noooonnn....
Pour le Dolent, tu serais pas en train d'essayer de rattraper le coup comme tu peux![]()
Mr_Moot (21 décembre 2006 23 h 16) disait:Ah exact, je me suis planté sur la photo précédente aussi.. Et le Méan Martin se trouve derrière l'arête des Rochers de pierre pointe (sur la droite des Plates de Chamois). Pour le coup, la Pointe de Ronce doit se trouver dans le massif à droite de la photo..
On voit surtout Charbonnel (triangle blanc sur l'horizon)
Mr_Moot (22 décembre 2006 00 h 26) disait:Tu voulais dire le Mont Rose, non ?!
Pas le temps de chercher finement pour l'autre. On doit être grosso comme modo dans la direction du Grand Paradis, me trompé-je ?
Skicrosseur10 disait:L'un est profond, l'autre pas, c'est juste une mare alimentée par des eaux de fonte qui n'ont pas le temps de décanter.C'est marrant la différence de couleur entre les deux lacs.
inscrit le 17/10/05
32K messages