pas Savoie.
Jibouille (05 octobre 2006 16 h 44) disait:Je pensais que tu finirais bien par innover un peu
ben oui, d'ailleurs ai-je déjà posté des photos d'autres massifs??? non à part 2-3 du Mt-Blanc.
greulaux (05 octobre 2006 17 h 21) disait:Merci
[mode HS On]
Joyeux anniversaire d'avance pour demain![]()
[mode HS Off]
slow_rideuze (05 octobre 2006 19 h 05) disait:Je suis pas sûr non plus que ce sommet ait un nom
cool skicrosseur, j'avais un méchant doute tout à coup, ça me rassure
slow_rideuze (05 octobre 2006 19 h 14) disait:Entre le Col des Corbeaux et celui de la Terrasse !
en fait j'étais en train de me dire que ça me disait pas le nom du sommet, et je crois que je me plantais et qu'il a pas de nom... ou plutôt, si tu me confirmes que ta photo est prise du col de la Terrasse, alors ça veut dire que je me trompais, et que ce sommet a pas de nom... bon désolée klouk...
Klouk (05 octobre 2006 19 h 27) disait:Sur ma photo, prise vers le lac vert, la limite lumière/ ombre se trouve au niveau du Col des Corbeaux. Le somet rocheux est plus haut que le sommet herbeux et doit être la Pte des Corbeaux (2686m).
Donc si j'ai bien compris, la 2è pointe (celle éclairée) est la Pte des Corbeaux ?
slow_rideuze (05 octobre 2006 19 h 30) disait:Si ça tenait qu'à moi, ce serait Salenton et Val Bérard
donc en théorie, si la limite passe par le col de corbeaux (c'est ce que j'avais trouvé sur un forum...), il est dans les aiguilles rouges, mais vraiment limite, et peut-être qu'en fait la limite est pas au col, mais juste au niveau de ce sommet sans nom...???
Skicrosseur10 (05 octobre 2006 19 h 44) disait:
Comme ça on voit bien qu'en fait c'est un seul et même sommet !
Avec la Pointe herbeuse (2677m) à gauche et la Pte Rocheuse (2686 ou 2687m) au centre.
Skicrosseur10 (05 octobre 2006 19 h 35) disait:
slow_rideuze (05 octobre 2006 19 h 30) disait:Si ça tenait qu'à moi, ce serait Salenton et Val Bérard
donc en théorie, si la limite passe par le col de corbeaux (c'est ce que j'avais trouvé sur un forum...), il est dans les aiguilles rouges, mais vraiment limite, et peut-être qu'en fait la limite est pas au col, mais juste au niveau de ce sommet sans nom...???
Les Aiguilles rouges sont délimitées du Haut Giffre par une ligne passant par le Refuge du Col d?Anterne (pas le Col), la vallée de la Diosaz, le Col de Salenton, le col entre Mt Oreb et Buet, Col des Corbeaux, Col de Barberine et d?Emaney.
slow_rideuze disait:Je serais toi, je proposerais un nom (mais quelles sont les autorités compétentes pour le valider ?). Peut-être pas la Pointe Slow_Rideuzeou plutôt la pointe ci-dessus à laquelle faudrait donner un nom du coup
inscrit le 26/2/03
950 messages