Et donc le sommet central une Pointe d'Aboillon ?
(j'y étais dimanche)
:
Skicrosseur10 (15 septembre 2006 00 h 01) disait:
Peut-être le Cheval Blanc, c'est pris de plus haut que le Col de la terasse, ça c'est sur ! Par contre, je sais pas si il y a un cairn ?!
Skicrosseur10 (15 septembre 2006 00 h 07) disait:
Le Col d'Emaney et le Luisin !

Skicrosseur10 (15 septembre 2006 00 h 09) disait:
Joli coucher de soleil en tout cas..
Le plus simple pour y monter c'est de passer par le Col de Barberine ?slow_rideuze (2006 12 h 34) disait:Tiens c'est marrant, en regardant la première photo que j'ai posté sur ce jeu; j'aurais pensé que le sentier était évident. Par contre; ça à l'air assez technique, avec du rocher pourri et pas mal de pente sous les pieds..
en repensant au cairn de Cheval Blanc, c'est normal qu'il y en ait un si grand au sommet, sur les 100 derniers mètres de déniv y'en a plein de petits pour indiquer la sente un peu difficile à deviner sinon...
MtSaX_RiDeR (15 septembre 2006 13 h 08) disait:OUI !
la yaute..
Skicrosseur10 (15 septembre 2006 12 h 50) disait:
Tiens c'est marrant, en regardant la première photo que j'ai posté sur ce jeu; j'aurais pensé que le sentier était évident. Par contre; ça à l'air assez technique, avec du rocher pourri et pas mal de pente sous les pieds..
, et le haut, c'est effectivement bien raide, et un peu expo j'ai trouvé, avec en guise de rocher des piles d'ardoises (des schistes je crois), y'a un passage avec des chaines et j'ai utilisé les mains à plusieurs reprises pour finir...
:
Klouk (15 septembre 2006 13 h 57) disait:Vous faites durer, avouez
Proverbe moldave : "plus tu dis que c'est facile, plus on rame..."
On en reparle quand vous aurez trouvé !Straight-Down (14 h 07) disait:Voila du mieux
Chablais?
Skicrosseur10 (15 septembre 2006 14 h 04) disait:
Vous faites durer, avouezOn en reparle quand vous aurez trouvé !

)
inscrit le 27/2/06
5981 messages