Oui, je pencherais plutôt pour la Cresta d'Arp. Je me demandais quand même si le Mt Favre ne pouvais pas apparaître derrière, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Oui, on en parlait hier, mais la photo prise du Col des Fours que j'ai posté hier était hors-jeu.
Sinon, j'avais aussi posté 3 vues de Scolette et je crois que c'est à peu près tout en Haute-Maurienne (hors Parc de la Vanoise) pour ces 3 derniers mois...
Euh, si s'était une question, ce n'est pas l'Albaron.
Ca fait un bail que je n'ai pas posé de photos sur ce post qui a continué à suivre son petit bonhomme de chemin grâce aux fidèles skipasseurs depuis plus d'un an.
Mais je ne suis pas sûr que le sommet proprement dit du Rochail soit visible sur cette photo. Plutôt l'antécime 2906m "L'Héritière" qui domine la Danchère.
Après consultation de la carte (merci géoportail !)
Je crois que le sommet fléché est en fait le point 2853m de la "Crête des Rochers de Rochail".
"L'Héritière" est plus à gauche, elle ferme la jolie combe suspendue enneigée mi-ombre/mi-lumière. Elle doit cacher le sommet du Rochail.
alors en attendant qu'alynx confirme la réponse de Nicolas (s'il fait comme l'été dernier on devrait le revoir dans quelques semaines ), en voilà une nouvelle :
inscrit le 13/12/05
7110 messages