J'ai l'impression que le TK qui commence en bas est le meme qui traversse la photo (y a donc un virage à gauche de la photo).
Je me trompe ?
Je me trompe ?
J'avais oublié d'humilier RG pour me venger:
Je me souviens avoir pris un TSDB à la plagne en 2003, or quand je me renseigne je vois qu'aucun ts de la plagne correspond à mon souvenir.
Peux-tu me donner plus de renseignements? Merci.
Je n'ai pas rêvé vu que je me souviens qu'il partait de Plagne Bellecôte et qu'il s'appellait les Blanchets. Il était à 4 ou 6 places.=>
Réponse
=>c'est bien le TSD des Blanchets mais il est à 6 places. Construit en 2002 par Doppelmayr
> romain.guigon.free.fr
RG
Samy93 (27 mai 2005 20 h 04) disait:
J'avais oublié d'humilier RG pour me venger:
Je me souviens avoir pris un TSDB à la plagne en 2003, or quand je me renseigne je vois qu'aucun ts de la plagne correspond à mon souvenir.
Peux-tu me donner plus de renseignements? Merci.
Je n'ai pas rêvé vu que je me souviens qu'il partait de Plagne Bellecôte et qu'il s'appellait les Blanchets. Il était à 4 ou 6 places.=>
Réponse
=>c'est bien le TSD des Blanchets mais il est à 6 places. Construit en 2002 par Doppelmayr
> romain.guigon.free.fr
RG
Pour la simple et bonne raison qu'à l'époque j'ignorais ce qu'était un TSDB et que j'avais lu TSD8, d'où ma réponse...
Si tu espères m'humilier avec ça il en faut bien d'avantage
, t'as pas la photo en entier ? ou peut être l'est elle deja ... En fait je voyais pas le téléski des Casses qui monte sur la crete donc ca me faisait bizarre, sans parler que j'avais un souvenir de sapins comme végétation, mais en regardant mieux on en voit au milieu des mélèzes, c'est juste que l'exposition est changée par rapport au bas des pistes. cnim666 (28 mai 2005 11 h 42) disait:
Rappel des indices
> Champsaur
> point culminant de la station
> en haut de cette RM à droite le Champsaur, à gauche le bassin Gapençais ...
inscrit le 13/12/03
1720 messages