BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
Bonjour à tous !
Voilà partant aux deux alpes la semaine prochaine, je souhaite enfin acheter un casque pour protéger mon petit cerveau( la compote de cervelet j'en suis pas très fan)
Aussi je vous demande un petit coup de main !
Où faut t-il que j'aille pour trouver ce casque de mes rêves:D
Je recherche un pro tec mais bon , si ya mieux ou encore si un magasin possède une large gamme ya pas de problème :D
Merci pour vos futures réponses et vos indications !
On a pas tous la chance d'habiter à la montagne ! ( snif le nord c'est bien aussi, ya beaucoup de choix dans les bières :p )
HAVE FUN !
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Aux 2 alpes t'en trouveras plein. C'est là-bas que j'ai acheté le mien et il y a pleins de magasins qui en vendent et tu y trouveras aisement le couvre-chef de tes reves qui te permettra d'envoyer du gros en toute serenité!
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
Super, merci beaucoup, mais bon ya bien un magasin mieux que les autres non ?
Je sais on sent ma flemmardise pour faire le tour des magasins ! :p
tchusss
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
S'il vous plaît conseillez moi un bon skishop au deux alpes !!
Veux un zoli casque moi pour pouvoir tomber sur la tête !
merci!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Va chez ski extrème.
pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages
si tu veux un pro-tec et que tu as le temps de passer à gre avant de monter aux 2 alpes, va voir à la glisse à meylan, j'y ai trouvé le mien il y a 3 semaines avec une remise sympa.
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
merci les gars !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass