DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
tout est dans le titre...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
La station compte fermer le 30 avril 2005.

Il a un poil neigé, demain j'y serais, si vous voulez un petit compte rendu...
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
merci...avec plaisir le compte rendu!
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
par ailleurs, est ce ke tu sais si il vont faire une semaine de fofait gratis cette année?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
pour les forfaits j'en ai aucune idée, j'ai un forfait saison ;) donc je m'en soucie pas trop... je savais même pas que ça se faisait la semaine gratos. Peut être qu'un autre skipasseur pourra t'éclairer.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Pour la semaine de forfait gratis tu comfondrais pas avec Chamrousse???
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
non, il me semble ke l'année derniere, la derniere semaine de la saison, la station de l'alpes d'huez a offert le forfait...
lootch
lootch

inscrit le 01/04/05
7 messages
DERSRI (08 avril 2005 21 h 06) disait:

non, il me semble ke l'année derniere, la derniere semaine de la saison, la station de l'alpes d'huez a offert le forfait...

Faux, et malheureusement....j'ai fait la fermeture de l'Alpe l'année dernière, et c'était loin d'être gratuit, j''suis étudiant et c'était encore bien trop cher pour de la neige aussi pourrie! dsl
ALpeSACE
ALpeSACE

inscrit le 08/01/05
6 messages
Bon bah... merci pour tes infos lootch.
va falloir ke j'économise....chiot!
apozzi
apozzi

inscrit le 10/05/04
54 messages
Et pour le ski d'eté 2005?
Merci.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Ce nétait pas sur quil y est du ski dété, mais finalement il y en aura bien, et les dates cest du 2 au 29 juillet
@+
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pour le ski d'été à l'Alpe d'Huez, le site n'en parle pas (en tout cas j'ai pas trouvé;).
Quele sont tes sources Astor?

Parce que vu dans l'état où il est maintenant, je sais pas si le glacier tiendra jusqu'a mi-juillet...

La chute de ce week end a fait un grand bien mais cette année est très déficitaire en neige pour le massif des grandes rousses. Donc de là à vouloir ouvrir l'été, j'ai un grand doute.
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
powderman38 (18 avril 2005 16 h 17) disait:

Pour le ski d'été à l'Alpe d'Huez, le site n'en parle pas (en tout cas j'ai pas trouvé;).
Quele sont tes sources Astor?

Parce que vu dans l'état où il est maintenant, je sais pas si le glacier tiendra jusqu'a mi-juillet...

La chute de ce week end a fait un grand bien mais cette année est très déficitaire en neige pour le massif des grandes rousses. Donc de là à vouloir ouvrir l'été, j'ai un grand doute.

lire news letter du 15 Avril
je suis aussi sceptique sur cette éventuelle ouvertue
apozzi
apozzi

inscrit le 10/05/04
54 messages
Sniff sniff.
Val Thorens - Peclet: fermè (2002).
La Plagne - La Chiaupe: fermè (2005).
Val d'Isere - Pisaillas: fermè (2005).
Alpe d'Huez - Sarenne: ouverture peu probable (2005).

Ski d'etè: où vas tu?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Merci Baroudeur, c'est bien du 2 au 29 juillet, mais perso j'irais pas trainer mes spatules là haut même le 2 juillet.

Il me semble que l'an dernier l'alpe avait tenté la même expèrience et avait arrêté très vite à cause d'un manque de neige flagrant... Ils laissaient monter les gens mais sans ski. Pareille à le Toussaint cette saison.

Autant celui des deux Alpes a de la marge(un glaciologue aurait dit qu'il en avait encore pour au moin 20 ans), autant celui de l'alpe d'huez est déjà assez mal en point.

Pour moi le ski d'été à l'alpe, c'est un effet d'annonce pour em**rder les deux alpes sur la clientèle d'été.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'y étais hier et j'ai pu comparer avec le 21 avril de l'an dernier, qui était bien meilleur.
Il n'y a pratiquement aucune réserve cette année, et si la couche récente a pu faire illusion, on retrouvait trés vite le fond l'aprés-midi sur la piste de l'Herpie. :(

Powder>
c'était toi avec la Clio bleue ? ;)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
ben ouais, c'est moi la clio bleu...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'étais garé à coté.
Pour moi, la meilleure journée de la saison, jusqu'au début d'aprés-midi !!! :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pareille, gros traçage sur Auris, j'ai enfin sorti les AK-S lab pour que ça serve à quelque chose. Dommage qu'il ait fait si chaud et que la neige soit devenu si lourde l'après midi.

M'enfin on va pas se plaindre, pour une fois qu'il neige bondamment.

Surement la derniére pour moi cette saison s'il ne reneige pas :( .

Et qu'on laisse ce pauv' glacier de Sarrenne TRANQUILLE cet été. Faites du VTT, c'est aussi bien ou allez traîner au deuz, ils attendent que ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass