destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Salut les gens,

j'ai ete skier samedi matin a la Clusaz, et la ... HORREUR !
Il y a eu un contest Candice-je-ne-sais-quoi ... et ils ont TOTALEMENT MASSACRER LES HORS PISTES !.

C'est n'importe quoi, y'a des grandes traces de ratracks entre les 2 rouges de Balme ... avec des trous, des rails, bref tout ce qui fait chier pour skier. Alors bon, c'est cool de faire des contest, mais ca l'est encore plus de laisser les autres aussi s'exprimer hors des pistes !!!

Bon, sinon, j'ai pris le premier oeuf, le premier siege et la premiere descente, c'etait le pannard ... mais sur les pistes :-(

Lolo
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis

Tu veux parler des travaux de préparation en haut à gauche ? (au passage, si le plat du jour t'intéresse, il doit encore en rester vue l'affluence lol): trinum.com

nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
et detentois mon gas!!! c'est le candide invitationnal !!! mets toi au gout du jour
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
J'étais à la clusaz ce we, vu l'état de l aneige je ne sais pas ce que tu comptais faire comme hors-piste dans la zone de préparation de ce contest !
A la rigueur à Balme ou à Torchere à l'ombre, mais là, au milieu des pistes ???
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
superbe!!!!!!

un skipasseur qui gueule sur Candide on aura tout vu!

"un contest Candice-je-ne-sais quoi"...... mythique celle-là!
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
T'as débarqué aujourd'hui ou hier sur la terre??


Alors je te souhaite la bienvenue dans notre sytème

yeyo ,"prennons soins de nos amis les exta-terrestres"
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
faire du hors piste en ce moment c'est plutot risqué alors regarde le paysage et arrête de raller. Et puis tu as vu les kicks, et bien faudra être couillu pour les prendre.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
elle est jolie Candice ??? parce que si elle est jolie et qu'elle ride en maillot de bain, je risque fort de monter voir ça !!!

il n'y a plus de neige, ça donnera un avant goût de la plage...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attention, tu vas t'attirer les foudres du fan club de Candide rempli de jeunes freestyleux prépubères en mal de 2342342 to Rail backflip over the head to toe true tail.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mouais mais bon... je pense qu'ils ont quand même un peu d'humour.

et si c'est pas le cas, de toute façon, ils vont pas m'en faire un deuxième comme dit l'expression.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... Vous êtes sûrs que c'est du premier degré...??? parce que perso, au 2ème degré, j'ai trouvé le post très drole. Peut être a-t-on affaire à un comique qui s'ignore?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Si c'est pas de l'humour c'est grave et je pense qu'il n'aime pas la clusaz car, à mon avis, candide (et son candide invitational) font beacoup pour la renommée de la clusaz (au meme titre que vittoz, grospiron ou les autres).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Des photos de ces modules en préparation?
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages

le hors piste ce week ???? t as pas perdu grand chose t inquiete pas.
pour les modules tu peu trouver des croquis sur le site agoride.com ( hebergé par le concurent sorry )
rendez vous les 2 et 3 avrils !!!

destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Houla, j'ADORE la clusaz, et je n'ai rien contre ce contest.

Par contre, les gas qui conduisaient les ratracks sont a enfermer ...
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
A enfermer ??? Explique toi parce que d'àprès ce qu'on m'a dit il prépare des modules monstrueux !!
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Le probleme, c'est ce qu'ils en font apres :-(

J'arrive a comprendre qu'ils defassent les sauts les plus dangereux, mais c'est vraiment naze de laisser le terrain dans l'etat ou ils l'ont laisser ...
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Non mais le truc c'estr qu'il prépar le Candide Invitational qui se deroulera debut avril !!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Du freeride en dameuse on aura tout vu, vivement les vidéos, exit les ski-doo en saut de barre, c'est ringard, la dameuse en freeride à sauter des cliffs c'est l'avenir...

Un pilote de dameuse à la Clusaz, c'est ce que Knorr est à la soupe en sachet, c'est à dire une référence. ;)
cscrew
cscrew

inscrit le 21/03/05
6 messages
yo man !!!
je suis allé à la clusaz samedi !!! et comme tu dis (candice ). Yavais candide!!!! si cela ténèrvé tant ke sa il falait aller le voir !!!! tcho
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon... Trève de plaisanterie...
C'est un mal nécessaire... Et puis j'espère qu'il y aura un beau pestacle avec plein de bon riders (dommage qu'il y ait le Jon Olson Invitationnal en même temps).
En tout cas, ça va faire des belles photos et des belles vidéos à voir...

M'enfin bon, y'a le Derby au même moment... Chacun ses gouts :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'y étais aussi samedi dimanche, je suis resté un peu sur l'aiguille (dur dur pour rattraper combe des juments sur la terre!!) et principalement sur balme, quelqu'un peut-il me dire si j'ai raté qqch sur étale et beauregard ? (j'ai même pas osé m'y aventurer en fait..)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
mdr pas mal le sujet!..en tout cas c vraiment lévennemen de lannée la haut et c génial! Candide reste un boss et va nou le prouver encore une fois ce week end...on atten plu ke le soleil!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
en tout cas les plans des modules me font bien halluciner...ça m'a l'air énorme...dans tous les sens...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
je vais te donner une bonne raison de pleurer
Moi je ridais à La Clusaz y a 20 ans
alors qu'il n'y avait pas cette putain de breche pour permettre au pinpin de descendre dans le Fernuy ni cette putain de remontée qui te mène en haut
avant la rotation était longue mais ici c'était bien bon
maintenant c'est mort

ça, ça fout les boules !!!
voilà
sinon je passerai le bonjour à Candice Samedi de ta part
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Nostalgie quand tu nous tiens c'est dure de vieillir en le Cap tain ;)
On devient vieux et on commence à regretter le passée ;)
bientot l'hospice hihihi
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
crenon de dieu
j'avais que 10 ans...et on pensait pas aux sponsors...
MAIS A LA PEUFFFFFFFFFF

et la nuit de la glisse ETAIT la nuit de la glisse ....
tu va voir le vieux !!!
arfarfarf
aller bonne nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass