djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bonjour,

Petite semaine prévue du 2 au 10 avril aux Arcs, quelqu'un a-t-il une estimation pour la semaine en question ? (enneigement, % ouverture du domaine, beaucoup de monde, etc)

Je compare à l'an dernier, et du 27 mars au 3 avril, le descente jusqu'a villaroger (1200m) était encore possible, sur une neige de printemps un peu liquide en bas mais ça restait jouable (idem sur le front de neige de peisey). Pour cette année, une semaine plus tard qu'en pensez-vous ?

Merci :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
No idea ? :-(
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
J'en sais rien mais j'espere que ca va aller car moi je pars la plagne montalbert (1350m)la semaine d'apres du 10 au 17 avril et si il n'y pas de neige chez toi aux arcs a Montalbert je pourrais enmener mon VTT :(
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
ca va etre chaud... je sui a bourg saint maurice et je ne garanti pas l'etat de l'enneigement a cette date. Il fait 20°C a l'ombre à 800m et ça devrai duréer un moment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass