tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
Salut,
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour skier ce week end? je pars de Chambéry et j'aimerais bien éviter les usines (pour éviter le monde sur la route).
Que pensez_vous d'Areches pour ce week-end par exemple?
Merci d'avance,

tom.
hbcb
hbcb

inscrit le 02/02/05
3 messages
tu peux skier aux 7 laux (direction grenoble, tu évites les bouchons d'albertville et de la tarentaise). accès en 3/4h, mais attention de partir assez tôt de chy (8h/8h30), sinon tu vas te garer loin sur les parkings.
sinon tu peux filer vers la maurienne et des stations comme les sybelles ou les karellis, mais l'autoroute est chère et tu risques de partager pendant un moment le trajet surpeuplé de la tarentaise.
tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
Oups j'avais oublié de préciser pas les 7 Laux, j'en peux plus des grenoblois ;)
D'autres idées?
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Seythenex??
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
ça dépend pour quoi faire, si t'es plutot park il y a la féclaz à 20 minute de chambé pi c'est pas cher mais niveau piste/horsPiste. c'est vraiment pas le top.Mais le park est pas mal.
WHITE74
WHITE74

inscrit le 26/11/04
1 message
Oublie Areches, tu passeras 2 heures à Albé dans les bouchons... Marche un peu au col des prés (route pour Aillons) et gave toi de peuf! Mais ne pars pas tout seul demain meteo difficile et neige instable...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass