Nono91
Nono91

inscrit le 07/02/05
0 message
Stations : 2 avis
Bonjour à tous,
Je vais bientôt me rendre à St François pour la 1ère fois.
J'ai lu avec intérêt vos différents messages et je pense que vous êtes les plus aptes à m'indiquer s'il y a d'habitude encore assez de neige à St François début avril.
Merci par avance de votre réponse.
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Nono91 (07 février 2005 22 h 28) disait:

Bonjour à tous,
Je vais bientôt me rendre à St François pour la 1ère fois.
J'ai lu avec intérêt vos différents messages et je pense que vous êtes les plus aptes à m'indiquer s'il y a d'habitude encore assez de neige à St François début avril.
Merci par avance de votre réponse.


ben, je sais ce que ca va pas enormement t'aider, mais ca depend des annees.
En regle general la station ferme mi avril (18 cette annee il me semble) et il reste au moins un minimum pour pouvoir skier, meme si le domaine n'est pas ouvert a 100%.
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
pas de problème, les pistes vers 1450 seront déjà fermée mais de nombreuses autres pistes seront ouvertes. en bas (1650m) la neige sera artificielle, mais elle est généralement au rendez-vou début avril. en plus, je trouve les pistes pas mal dammée et soigné à sfl, surtout quand la situation devient plus difficile
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
j'y ai fait une saison il y a 4 ans je crois et la meilleure neige était début avril!!!
de la neige et du soleil et bien sur plus personne...
mais bon ça dépend des années...
bon ride
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
flake (08 février 2005 10 h 33) disait:

pas de problème, les pistes vers 1450 seront déjà fermée mais de nombreuses autres pistes seront ouvertes. en bas (1650m) la neige sera artificielle, mais elle est généralement au rendez-vou début avril. en plus, je trouve les pistes pas mal dammée et soigné à sfl, surtout quand la situation devient plus difficile



clair que depuis quelques annees, ils assurent pas mal sur l'entretien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass