Emilie
Emilie

inscrit le 06/01/05
7 messages
Hello!
J'ai trouvé un ptit job a Valmeinier pour 3 semaines en fevrier (bientot!), et je ne connais pas du tout cette station, j'ai plutot entendu parler de valloire, Valmeinier a l'air bcp plus petit.
donc je voudrais en savoir un peu plus, est ce que c'est une station sympa? est ce que y'a des trucs a faire le soir ( bars , pubs ... est ce que ca bouge un peu) et surtout le domaine skiable est il sympa?
Je vous remercie d'avance pour vos renseignements, et puis si vs y etes en fevrier faites mois signe:)
Milyieroquai@hotmail.com
Emilie
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin ecoute, c'est super cool, t'as plein de bons plans a voir entre valloire et Valmeinier !!! ... Je te ferai un petit résumé de tout ça ... Pas de soucis !!!

Perso, je serai bien entendu a Valloire dans 8jours, et pour une semaine !!! On pourra carement se voir si ça te dis !!!

Je te tiens au courant !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Oui, donc je connais bien Valmeinier, car je viens souvent a valloire, et je sais souvent le trajet entre les 2 stations ...

A valmeinier, tu as tout pour passer de bonnes soirées, enfin, je pense, car vu les petits resto, les bars, et tout, ça laisse présager que du bon pour les fins de journées de ski !!! Tu as bien entendu pas mal d'activités : patinoire, remise en forme, randonnées, ULM, ... enfin, vraiment de quoi s'amuser ...



Et pour finir, point de vue ski, tu as un énorme Massif de 150Km de pistes, entre valloire et valmeinier, avec tout types de pistes, snowpark, slalom, ... Et des paysages, vraiment GRANDIOSES ! De plus cette année, ils ont accentué les remontées mécaniques permettant le passage de Valmeinier a Valloire ... Donc c'est encore plus pratique !
L'enneigement est actuellement vraiment bon, labas, donc tu as de la chance !!!
Voici le plan des pistes :[url= ou tu trouveras des tas d'infos et de bons plans !!!
Donc moi je serai a valloire a partir du 11 et jusqu'au 18 Février. Mais si ça te dis qu'on se croise un jour sur les pistes, pas de pb ! ça peut etre sympa !!!
allez, a bientot !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Scuz moi pour les liens, ça a un peut planté ...

www.valloire.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.valloire.netvalloirewww.valmeinier.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.valmeinier.comvalmneinierwww.cybervalloire.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cybervalloire.comsite ou tu peux trouver pas mal d'infos sur ces 2 stations ...

Emilie
Emilie

inscrit le 06/01/05
7 messages
Je te remercie pour les renseignements, sur les photos ça a l'air bien sympa !
je pars samedi qui vient a valmeinier et j 'y reste jusqu'au 6 Mars je crois, je vais avoir deux jours de congé par semaines (c'est pas assez !:) ), donc j'espere que la neige est bonne, ma planche n'attend que ça:)
Je ne sais pas encore quels seront mes jours de congé mais on aura peut etre l'ocaz de se croiser sur les pistes!
Milyieroquai@hotmail.com
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Et tu vas faire quoi comme boulot sans indiscretion ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass