Flo728
Flo728

inscrit le 07/12/04
29 messages
Salutations !

Voila ... tout est dans le titre ... ou reste il encore suffisament de neige pour éviter de plomber son matériel sur les cailloux dans les alpes du sud à 2h de route d'aix ...

Praloup ? Orcierres ? Les orres ? La foux ? Devoluy ?
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages

Dans le dévoluy il reste encore de la neige, 53 pistes sur 60 d'ouvertes mais je n'en sais pas plus!
www.superdevoluy.com , tu auras plus de renseignement, apparament ça ne fond pas...

Flo728
Flo728

inscrit le 07/12/04
29 messages
En effet, sur le site ils garantissent de la neige en bas des pistes ... :jap:

Merci pour l'info !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
salut l'aixois !

bon les orres ... évite ... parce que si il a pas néigé depuis fin décembre (j'y étais) ben ya pas bon du tout
j'y ai laissé ma semelle et un peu de mes carres la bas .. dis leurs bonjour de ma part (snif ...)
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
je te conseille chabanon selonnet qui a eu pas mal de neige par rapport aux autres stations et qui a ainsi pu ouvrir tout son domaine . c'est plus petit 26 pistes et peut être même plus près.
polo15
polo15

inscrit le 27/12/04
4 messages

alors là tu es mal barré mon ami parce que les alpes du sud c complètement mort. Va voir la cam d'orcières et tu comprendras www.orcieres.com
allez flo, tu le sais, t'inquiète pas, ça va retomber !!!
A bientot peut-être sur aix ...
ciaooooooooo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass