Ivanova
Ivanova

inscrit le 24/11/04
29 messages
Salut à tous, skipasseurs, skipasseuses...

J'hésite entre plusieurs stations pour partir en janvier, vraisemblablement fin janvier... Les Gets, Notre-Dame-de-Bellecombe, ou Morillon ??? J'avais pensé à Flaine, mais les grandes barres d'immeubles m'ont un peu dissuadée... Ceci dit, peut-être la station est-elle quand même bien conçue et agréable? Peut-on accéder facilement au domaine de Flaine depuis Morillon?
Enfin, j'apprécie particulièrement une bonne fondue (et un petit verre de blanc)après une bonne journée de ski... Avez-vous des bons plans sur les restos dans ces stations?

Merci d'avance pour vos conseils avisés...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je pense que Chatel pourrait te convenir cote village relie aux portes du soleil donc gros domaine voila
@+
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Si tu apprécies une bonne fondue il est préférable d'aller dans une station Suisse... ;)
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages

A mon avis la bonne solution c'est Notre Dame de Bellecombe et aller manger à la Ferme de Victorine

http://www.lafermedevictorine.com/

C'est pas donné mais ça vaut le détour !

Ivanova
Ivanova

inscrit le 24/11/04
29 messages
Merci Eric92 pour ce précieux renseignement... Les menus ont l'air excellents... Si tu vas aux Saisies, n'hésite pas à aller à L'Ecoelle, une super pizzeria...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je confirme la proposition d'eric92 la Ferme de Victorine c'est vraiment top, j'ai eu l'occasion de tester en mars dernier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass