pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Yep,
Après être récement passé à la caisse, (whistler 730 euros)
Je me demandais combien pouvait couter un forfait saison dans nos différentes stations...
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
un forfait dans nos differentes sations coute cher..
enfin en fait, c'est pas claire comme question car y'a une grosse variété de stations donc, de prix..
et aussi, tout depend combien de temps t'y restes dans la station..
mais globalement, c'est pas mal reuch qd meme, surtout quand t'es jeune!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
trop cher à mon avis...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
enfin en fait, c'est pas claire comme question car y'a une grosse variété de stations donc, de prix..
et aussi, tout depend combien de temps t'y restes dans la station.


Bein c'est ca justement l'interet de la question, voir la difference de prix des forfaits selon les stations.
Pour la durée du forfait, vu le prix (730 euro), ca se pourrait bien que ca soit un forfait à lannée non? ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
[/quote]combien pouvait couter un forfait saison [quote=pinpin] et oui il faut bien lire ce qu'il dit ;)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
lol. en plus, j'avais pas vu.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Forfait saison au Grand Massif pris avant le 15 décembre = 366 euros au lieu de 720, offre super valable surtout si tu skies entre 40 et 50 jours... ;)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
arf j'avais pas vu non plus que c'etait mentionné "saison".
enfin de ttes facon, je trouve quand meme que cette question est pas tres pertinente..
par exemple si tu compares tignes avec euh.. super besse par exemple, forcement le forfait saison sera moins cher a super besse...enfin bon, peu importe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass