matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
j'ai entendu parler pas mal de fois cette histoire de TS laisinant.. je voulais savoir si ce n'etait qu'une rumeur ou si c'etait vraiment le cas..
dans le cas positif, c'est la mise en place d'un TS au niveau du laisinant réellement ou c'est juste un nouveau TS qui a pris le laisinant pour nom (et qui est placé ailleur dans la station ou autre...)???
voila, mercii bien!
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
arf euh.. je parle de val d'isere (au cas ou....)
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
t'auras plus d'infos sur le post "avancement des travaux à val d'isère" (désolé je sais pas faire les lien et j'ai la flemme de regarder comment on fait...)
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
un s à "lien"
kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
salut
je reviens justement de val et j'ai été assez surpris par ce qu'il s'y passe!
le ts est déjà en place! c bien un garaventa 6pd comme prévu qui est installé! les deux gares sont déjà installées ainsi que les pylones seules les t^tes de pylones manquent, les c^bles, les sièges ainsi que toutes les installations mécaniques! ce ts part du bas du Laisinant au bord de la route et arrive plus haut que le chemin de la mattis (il semblerait que le fornet (pré-chemin ) en tout cas puisse etre rejoint par le haut du Laisinant express!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass