gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
J'hesite encore ou partir au mois de fevrier donc si quelqu'un peut m'aider, on m'a dit que les 2 alpes c'ete assez branché, c'est vrai? sinon ou est-ce que j pourrais aller?
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Peisey Vallandry sans hésiter.
Il y a là-bas un bon rapport nombre de branches/km de pistes.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mort de rire ton critere du choix de la station!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le plus branché? ben à tignes y'a un barrage électrique alors...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je suis sponso Electrik alors je suis branché non ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
A Vars aussi y a beaucoup de branches sur les arbres ... c'est Branché !!! lol
LacM
LacM

inscrit le 22/09/04
41 messages
Totallement d'accord avec marcel ! c'est peisey la plus branché...sur les 3/4 du domaine t'es dans les branches !
LacM
LacM

inscrit le 22/09/04
41 messages
Totallement d'accord avec marcel ! c'est peisey la plus branché...sur les 3/4 du domaine t'es dans les branches !
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Bande de nain, c que j veux dire par la c'est quelle est la station ou tu peux bien te donner la journée sur des putains de pistes et ou le soir tu te fais pas chier devant la télé!!!!!!!!! mais peu etre que comme vous partez avec papa et maman vous avez la permission de 8h alors vous pouvez pas sortir. Les vacances c ca aussi c 24 heures sur 24
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
Va à courchevel

la station est au coeur des 3 vallees, le domaine skiable le plus grand du monde et pour les soirés c'est le top.

en plus vu que la station appartient au départemeent si t'y vas je paierais moins d'impots l'annees prochaine ;-)
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Oulala Gringo... T'as mangé un truc pas bon ce midi?
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
nan j'ai pas fais caca
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Font d'Urle ... je crois qu'il y a une crêperie où il servent aussi du vin chaud.
Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
T'as l'air vraiment sympa comme mec !!!
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Arreter de vous prendre le bec les gars !!on est mi-octobre ca commence a blanchir tout doucement alors d'ou vient votre stress ???
Notre ami gringo54 nous pose une question alors essayons de lui apporté une réponse claire et objective ( ca fait pas un peu leche cul ce que je vient d'ecrire la ? )
bon bref,gringo54 , mon pote ,sais tu que des stations branchées eh ben t'en a un paquet!!!!
exemple: Valthorens , les 2 alpes , courchevel,tignes(si ti va passe le bonjour a guerlain) , les arcs , les ménuires ,sans oublié avoriaz enfin bref moi je pense que c'est a toi et surtout a ton portefeuille de choisir la destination de tes prochaines vacances !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
verse 3 ... tu oublies Font d'Urle, et il y a aussi un bar au Col de Rousset
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Hein???? Les Arcs une station branchee...je ne pense pas vraiment...y'a pas vraiment de choses a faire le soir...stations branchees c'est plutot Courch, Verbier, St Maurice.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...toutes mes confuses...je voulais dire St Moritz!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
moi une fois (le jour ou papa et maman m'avaient donné la permission de 22h ... oh la la c'était chouette alors !!) eh bien je suis allé boire un vin chaud au col de porte !!! ouahou !! c'était chébran je suis ressorti tout bourré :-)

sans rancunes ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass