Sondage : A votre avis qu'elle est la station la plus belle

(83 votes)
Chamrousse
1,2%
1 vote
L'Alpe d'Huez
4,8%
4 votes
Pralognan la Vanoise
2,4%
2 votes
Samöens
19,3%
16 votes
Les Arcs
10,8%
9 votes
Les Gets
9,6%
8 votes
Les Deux Alpes
2,4%
2 votes
La Clusaz
38,6%
32 votes
Villard de Lans
1,2%
1 vote
Serre-Chevalier
9,6%
8 votes
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Je sais, j'aime bien les sondages... je suis pas en ES pour rien !... lol
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
et ouai en ES on en bouffe des sondages ;)
dommage qu'il n'y ait pas de choix pour les pyrénées :( triste quand même
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Etles pyrénéen vous en faite quoi je suis decu des es ;);)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
C'est quoi ces sondages, Chamrousse non mais j'hallucine, et Méribel, Valmorel, Les Saisies, les stations qui ont vrai charm en'y sont même pas
rody63
rody63

inscrit le 14/06/04
11 messages
et pourquoi pas integrer aussi Belle Plagne, Montchavin, Val d'Isere...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est clair c'est quoi ce sondage, et Les Saisies alors
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aurais dit La Rosière...Mais bon ca n'y est pas :(
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Je suis désolé mais j'ai pas pu tout mettre (on a droit a 10 reponses au choix, pas + !). J'en ai mis certaines mais pas toutes... En effet, j'ai oublié les Pyrénées... je suis vraiment désolé !
En tout cas j'ai fait une grosse faute sur le titre du sondage (genre qu'elle est... au lieu de : quelle est... on ne dirait pas que je suis en ES pour faire des fautes comme ça !...).
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je suis en ES
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Bizarre les choix quand même... Alpe d'Huez, 2 Alpes, les Arcs sont vraiment des belles stations ????

Et Megève, Bonneval, St Véran (etc), on les met ou ??? C'est peut-être des stations hors catégories car trop belles en fait...

Là faut reconnaitre que les possibilités de choix sont un peu n'importe quoi (mis à part 2,3 stations ;) )
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
les plus belles ne sont pas les plus grandes, c'est sur et certain !
fallait au moins mettre le choix "autres" mais bon, tout le monde aurait voté "autres" ;) ;) moi le premier !
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Moi je vote Bonneval.
Il et evident pour moi que c'est plus joli que l'Alpe ou les Arcs, enfin bon......
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi je vote GAVARNIE !!!
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
Yep pour Samoëns>> c'est évident!!!!!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Arc 1950 !!! Y a pas plus beau comme immeuble ! :)
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Bonneval ur Arc est en effet le plus beau village que je connaisse ! un des plus beaux et parmis les 5 plus baux villages de france me semble t-il .. oui, vous allez dire que le domaine est tout petit, certes .. mais le village est grandiose !
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
Bonneval bien sûr
divega
divega

inscrit le 22/09/04
5 messages
sondage pas très intéressant, en somme.
Les deux alpes...laisse moi rire !!!
les plus belles stations de ski sont celles qui ne sont pas reliées à un grand domaine.
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Pour moi c'est Val d'isére.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le titre est trompeur puisque l'on a pas le choix. un truc du genre. Des stations suivantes, laquelles préfèrez vous. serait plus addapter. ou alors mettre l'option "autres".
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
même si les 2 alpes est ma station de coeur je serai pas très objectif en votant pour elle donc la clusaz!!!
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Et les saisies alors !
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
moi je dis l'Alpe du Grand Serre : bon, y'a pas grand chose, mais si vous monter un peu au dessus vers les lacs du Poursolets, y'a plein de petits chalets en bois magnifiques !!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Messieurs on dirait que vous ne voyagez pas beaucoup!!!!
C'est bien beau d'etre en ES et d'aimer les statistiques, mais les stations françaises ne se résument pas à cette petite liste!!!!
C'est pas bien de rester enfermé chez soi!
Par exemple il y a quelques dizaines de stations dans les Pyrénes qui n'ont rien à envier aux stations alpines (que ce soit en terme de décor ou d'enneigement), je dirai même que vous seriez surpris...
Mais bon vu que vous avez pas l'air d'apprécier la diversité et l'ecclectisme va falloir mettre vos postes dans la bonne rubrique!
Stations de ski-France-Alpes.......
YEAH BABY
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! :) ;)
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Si le choix est limité à 10 entrées dans les stats, il vaudrait mieux faire un sondage par massifs (Alpes, Hautes Alpes, Pyrénées, Vosges, Jura, Massif Central) et ensuite par vallées (Tarentaise, etc...). Ensuite, départager les meilleures stations de chaque catégorie.
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
Je remarque que les la majorité des skieurs vont dans les plus belles (corélation entre ces statistiques et celles des stations préférés). La preuve que les skipasseurs ont bonn goût !!!
Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
Monchavin/les coches c'est joli aussi !!!
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Sammmmmmmmoënnnnssssss!!!

A en tomber amoureux :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
la plus joli dans les alpes,je dirais bonneval pour y être allé une fois:la beauté du site et surtout du village;la plus intéressante à skier;il y en a tellement qu'il faudrait en mettre une dizaine!!
mais comme je suis près des pyrénées,j'ai un petit faible pour tout le massif;je fréquente environ une dizaine de stations qui sont à moins de 150km;et je ne veux influencer personne:les critères sont tellement nombreux pour le choix:beuté du site,du village ,panorama,km de pistes,remontées,encombrement,hors piste,pente,enneigement,météo,prix,et j'en passe!!
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Y a aussi Arêches-Beaufort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass