Je suis désolé mais j'ai pas pu tout mettre (on a droit a 10 reponses au choix, pas + !). J'en ai mis certaines mais pas toutes... En effet, j'ai oublié les Pyrénées... je suis vraiment désolé !
En tout cas j'ai fait une grosse faute sur le titre du sondage (genre qu'elle est... au lieu de : quelle est... on ne dirait pas que je suis en ES pour faire des fautes comme ça !...).
les plus belles ne sont pas les plus grandes, c'est sur et certain !
fallait au moins mettre le choix "autres" mais bon, tout le monde aurait voté "autres" moi le premier !
Bonneval ur Arc est en effet le plus beau village que je connaisse ! un des plus beaux et parmis les 5 plus baux villages de france me semble t-il .. oui, vous allez dire que le domaine est tout petit, certes .. mais le village est grandiose !
sondage pas très intéressant, en somme.
Les deux alpes...laisse moi rire !!!
les plus belles stations de ski sont celles qui ne sont pas reliées à un grand domaine.
Le titre est trompeur puisque l'on a pas le choix. un truc du genre. Des stations suivantes, laquelles préfèrez vous. serait plus addapter. ou alors mettre l'option "autres".
moi je dis l'Alpe du Grand Serre : bon, y'a pas grand chose, mais si vous monter un peu au dessus vers les lacs du Poursolets, y'a plein de petits chalets en bois magnifiques !!
Messieurs on dirait que vous ne voyagez pas beaucoup!!!!
C'est bien beau d'etre en ES et d'aimer les statistiques, mais les stations françaises ne se résument pas à cette petite liste!!!!
C'est pas bien de rester enfermé chez soi!
Par exemple il y a quelques dizaines de stations dans les Pyrénes qui n'ont rien à envier aux stations alpines (que ce soit en terme de décor ou d'enneigement), je dirai même que vous seriez surpris...
Mais bon vu que vous avez pas l'air d'apprécier la diversité et l'ecclectisme va falloir mettre vos postes dans la bonne rubrique!
Stations de ski-France-Alpes.......
YEAH BABY
Si le choix est limité à 10 entrées dans les stats, il vaudrait mieux faire un sondage par massifs (Alpes, Hautes Alpes, Pyrénées, Vosges, Jura, Massif Central) et ensuite par vallées (Tarentaise, etc...). Ensuite, départager les meilleures stations de chaque catégorie.
Je remarque que les la majorité des skieurs vont dans les plus belles (corélation entre ces statistiques et celles des stations préférés). La preuve que les skipasseurs ont bonn goût !!!
la plus joli dans les alpes,je dirais bonneval pour y être allé une fois:la beauté du site et surtout du village;la plus intéressante à skier;il y en a tellement qu'il faudrait en mettre une dizaine!!
mais comme je suis près des pyrénées,j'ai un petit faible pour tout le massif;je fréquente environ une dizaine de stations qui sont à moins de 150km;et je ne veux influencer personne:les critères sont tellement nombreux pour le choix:beuté du site,du village ,panorama,km de pistes,remontées,encombrement,hors piste,pente,enneigement,météo,prix,et j'en passe!!
inscrit le 4/9/04
50 messages