les 7 laux
les 7 laux

inscrit le 18/11/98
0 message

On ne perd pas de temps sur la route, les 7 laux c'est vraiment rapide et rapport qualité/prix c'est idéal. En plus cette année la neige de culture va jusqu'à 2000 m
et en ce moment les canons crachent bien.
Avec ce temps c'est vraiment super !
Vous pouvez déjà vous mettre en jambe ce weekend du 21 /22 novembre : il y aura 2 télésièges ouverts.
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'veux pas faire du mauvais esprit, mais la neige de culture c'est un peu dur pour mes petites jambes delicates...
TITI_1
TITI_1

inscrit le 02/12/98
1 message
Les 7 laux c'est vraiment TOP
Freddy
Freddy

inscrit le 02/12/98
4 messages
ya pas trop de monde le dimanche ?
Chacha
Chacha

inscrit le 28/11/98
14 messages
Loic ...C'est pas vrai la neige de culture peut etre tres douce comme de la Peuf
Chacha
Chacha

inscrit le 28/11/98
14 messages
Loic ...C'est pas vrai la neige de culture peut etre tres douce comme de la Peuf
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Oulah... tu t'avances bcp la.
Tu connais la Combe Valentin aux 2A (c'est pas le meilleur exemple j'en conviens p't'etre), elle est superbement lisse et dure (c'est super coll d'ailleurs, 3 virages dedans c'est un regal), mais c'est certainement doux comme de la peuf !

Par contre ca n'enleve rien aux qualites de la neige de culture (je deconnais pour les 7laux ), c'est super de pouvoir descendre jusqu'a la station sans racler et detruire ses skis. Et je ne dirais jamais assez bravo a nos cheres station (faut pas en mettre partout, meme a 3000m comme j'ai deja vu...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass