Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
Quelqu'un peut-il me dire l'etat de l'enneigement aux 2 alpes et dans Belledonne
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
je viens d'avoir les 2 Alpes au tel.
Il serait tombe 15 cm depuis hier dimanche...
Chui un peu etonne, j'aurais dit beaucoup plus!
mais il doit neiger de nouveau ce soir (lundi) et cette nuit...

A mon avis, Belledonne a pris un peu plus (en tout cas d'apres ce que je vois par ma fenetre)

Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
J'ai vu Belledonne. Il a neige assez bas, mais les quantites n'ont pas l'air tres importantes. Quand aux 2A, j'aurais voulu savoir s'il est possible de redescendre jusqu'a l'intermediare du Jandri, parce que le glacier c'est un peu petit.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
en theorie, ce n'est pas ouvert...
En pratique, il est peut etre possible de descendre jusqu'a l'inermediaire et de remonter 5 mn a pied pour rejoindre le Jandry...
A priori, les conditions d'enneigement sont plutot meilleures que la moyenne a la meme epoque, ptet que c'est donc possible...

je vais essayer de me renseigner demain

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'ai vu des images hier, ou avant hier, sur M6 pour le mondial du snow, et meme s'y'a plus de neige que les annes precedentes a cet te epoque, y faudrait une gross chute pour descendre a 2600.
Et meme si les dieux sont avec nous, c'est tjrs un piege a con cette descente qd c'est pas ouvert. Si tu veux eclater tes skis en debut de saison, c'est le bon plan. J'en ai malheuresement fait plusieurs fois l'experience indirectement et directement surtout..
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Loic,

tu montes aux 2A pour le Mondial du Ski?

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Oh que sur.
Les 3 jours samedi/dimanche/lundi.
Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
Il va faire mauvais dimanche et lundi...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
La semaine prochaine aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass