Lolo_10
Lolo_10

inscrit le 14/10/98
4 messages
Quelqu'un connait t'il une astuce pour payer les forfaits moins cher, car ça me les brise menu menu de mettre plus d'un tiers du prix du séjour dans le forfait !

Surtout que j'ai ouïe dire, que dans certains pays, en passant par des tours opérateurs on pouvait avoir les forfaits moitié prix !!!
(exemple : Val d'isère à 500 balles pour 6 j)
Est-ce vrai ?
Quelles sont les conditions ?

Sinon, il y a le plan carte Snowboard, interressant pour des plans Week-end aux 2 alpes.

Connaissez-vous autres choses ?

Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
oui, etre etudiant a Grenoble: 45F le forfait au 2alpes (en semaine)
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
47 je te prie, voire 48 peut-etre cette annee !

PS: Arrete, ca va se savoir, et tout le monde va etre etudiant a Gre.

Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages
Moi, je comprends pas comment les gens peuvent dépenser autant d'argent pour les remontées, alors que c'est tellement plus gai de descendre... ;-))
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Venir en groupe à la caisse !!!!
Souvent il faut etre plus de 20 personnes.
Mais c'est facile de rametter du monde quand c'est moi chère !!!
Sinon faut faire des études dans la noirceur profondes et la tristesse d'une ville comme Grenoble .

Schusssssssssssssssss!

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
C'est Dimitri qui m'y a fait pense (merci ), y'a aussi la solution peau de phoque...
Tu pars le matin (tres tot) de 1800 et t'arrive en haut vers 2500 1 a 2h plus tard car t'es une brutasse. Apres tu descends, et tu te fait ~4 descentes dans la journee
Bon, c'est clair que c'est pas pour les vrais skieurs ca.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Bon, je vais faire le baron, etre enervant et tout et tout

Nos solutions (mises en pratique avec succes cet hiver, ca aide de gerer skipass.com et skihoo!) :

1 - obtenir un forfait saison dans une station pas loin
2 - se faire inviter pour des WE dans des stations plus loin

Rien n'etant gratuit, il est evident que l'on bosse aussi pour ces stations en retour (pub...)

Cheers!

Agnes
Agnes

inscrit le 20/11/98
2 messages
d'accord Guillaume mais là tu t'adresse aux Grenoblois!!! et les autres alors!!!
et en plus si tu préfère changer de stations à chaque fois, c'est un peu dommage pour ton forfait année.
Lolo, c'est quoi exactement ton plan carte snowboard aux 2 Alpes? est-ce que ça marche pour le ski? pourquoi toujours tout pour le surf?!!!
Lolo_10
Lolo_10

inscrit le 14/10/98
4 messages
La carte Snowboard, c'est l'equivalent de la carte neige (même assurance, même prix). Mais certaines stations comme les 2 Alpes font des réductions sur les forfaits journées.
L'année dernière il y avait près de 40 F / jour => en qq weekend, la carte était remboursée !
Et comme tu dis Agnès, tout le monde n'a pas la chance d'habiter à coté ni d'être encore étudiant !
Malgrè son nom, je ne crois pas que cette carte sois réservée aux snowboarders.
Tu es libre de donner tes sous à la cause !
Cette annèe, cela s'appelle le passeport snowboard, mais je ne sais pas comment il marche.
enemikolas
enemikolas

inscrit le 02/11/09
16 messages
tu n'imagine même pas ce que ce sera dans dix ans mon pauvre ami
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass