Francoise
Francoise

inscrit le 07/12/98
0 message
Pouvez -vous me dire s'il y a de la neige à Vars dans les Alpes du sud.Merci
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ca commence a bien tomer ma fois, il parait que la plupart des stations des Alpes du Sud et des htes Alpes ouvremt ce WE
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Kuneva, tu en sais un peu plus sur les hauteurs ou sur ce qui est ouvert (stations et domaines) ?
Comme j'y serais pour noel/l'an (comme d'hab quoi) j'voudrais savoir si ca s'annonce comme une super saison encore, ou si c'est la dech'.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bonjour Loic,

En savoir plus, pour l'instatant non...
Je suis en deplacement a Grenoble actuellement, donc pour ce qui en est des stations des Alpes du Sud, Hte Alpes etc., j'en saurai plus ce WE, je redescends a Marseille, et les nouvelles seront plus fraiches... (J'ai mes informateurs...)
Mais si tu veux, des que j'ai de l'info, je te le communique...
Tu vas ou pour Noel/J de l'an? Kelle station?
Petite info :
* Vars/Risoul (1850 m environ au depart)
* Super Devoluy (~1500/1600 peut-etre, quqnd y'a gras de neige, c'est cool)
* Orciere Merlette
* Les Orres

Je pense que ces stations seront ouvertes des le WE (Si C pas dela fait)

Voila, vivement que je commence la saison... Y'a mon snow qui m'appelle dans sa housse...
Bye,

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Je serais dans l'Ubaye (vallee o combien belle, comme bcp de vallees des Alpes ), partage entre le Sauze, un peu Pra-Loup et St-Anne si y'a pas trop de neige au Sauze.
Comme tu vois, c'est tres localise dans les Alpes du Sud, la ou je vais.

Sinon, profites d'etre a Gre pour aller tater la neige, c'est l'okaz execellente.
Et HP c'est pas trop la mort, j'connais un responsable la-bas (alors la j'sais plus du tout de quoi ), et c'est un peu le Club-Med (avec ses bon et mauvais cotes <:->

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut a tous !

Pour l'instant dans les Alpes du Sud,la saison s'annonce difficile.En plus Isola 2000 a failli fermer pour ennuis juridiques.
He Loic,Je confirme:je connais bien l'Ubaye.Cette vallee est excellente,j'y ai de bons souvenirs, nottament au Sauze(j'aimerai bien aller voir carole Merle au Super Sauze).

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Le sauze, c'est qd meme une station bien sympa, pleine de sapin et de bon coins.
Dommage pour la neige par contre, ca a l'air meme pas d'etre tombe un chouia...
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Tout a fait d'accord!
quand j'y etais une seule piste etait ouverte;alors qu'à Pra-Loup tout etait ouvert.Par contre,je ne connais pas St Anne,mais je sais que c'est un endroit tres enneige(les pistes vont assez haut je crois).
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
StAnne y'a pas trop de sapins, mais le domaine est super bo, moins pentu dans l'ensemble, mais vraiment ca depayse.
Et c'est plein de plein d'italiens aussi. Vu que c'est la station la plus proche de Cuneo.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Le week end dernier, j'étais à la Foux. 1 piste d'ouverte (une rouge) mais sympa, avec bonne qualité de neige.
D'après les vieux à partir de dimanche, ça tombe dru ... En tous cas, je me prépare pour la semaine prochaine...
Au dessus de Nice, pour l'instant il n'y a rien sinon (il ya eu pourtant ....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass