Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Je vais dans cette station la semaine prochaine. Quel est l'état de l'enneigement ?
Si vous avez quelques conseils à me donner, sur la station les pistes a ne pas ratées.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
disons que pour l'instant l'enneigement n'est pas glorieux... mais il va peut etre neiger un peu cette semaine (prions)

pour ce qui est des pistes, la station n'est pas gigantesque, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
quelques incontournables :
- La Simon (snowpark naturel si tu aimes sautiller)
- Les lacs Robert (surtout des ouvertures hors piste)

Toutes ces pistes sont situées sur le secteur de Recoin (bien meilleur que Roche Bé')

Pour ce qui est des hors pistes, des Croissants au couloir des Lacs Robert en passant par la Botte, je ne dirai rien !

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Merci de ta réponse Guillaume et comme tu le suggère je vais prier.
Tu sais je suis un pas trop mauvais skieur et de temps en temps j'aime bien me faire une descente à fond, mais là je part avec ma petite famille et le but n'est pas de faire du ski sportif, mais de se faire plaisir.
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Il parait que ça va tomber de mardi à jeudi et peut-être même après. Comme mes partiels finissent jeudi tu pourra peut-être m'y voir. Pour me reconnaitre c'est tout facile, je porte une combi bleue et j'ai un snow tout noir.
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
pour la simon, je suis tout à fait d'accord avec Guillaume (voir sujet stations préférées.
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Dites, si y'en a un qui rentre de Chamrousse ce soir, pourait-il minformer sur l'enneigement avant demain?
romG
romG

inscrit le 01/03/05
28 messages
Chamrousse est fermé aujourdhui (trop de vent), demain ca devrais ouvrir. Sinon l'enneigement à l'air plutot bon ( j'aie un pote qui est las bas pour le week end je dois le rejoindre demain).
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Le mot déterrer un sujet est sans doute trop faible là ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Va etre contant le Quentin. On va pouvoir lui balancer des infos toutes fraiches ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est plus du deterage a ce niveaux la c'est du forage !!! ;)
romG
romG

inscrit le 01/03/05
28 messages
Mdr j'avais pas vu ( 7ans qd meme) la fonction recherche m'a joué un tour.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass