Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ben voila, en mars on av allez passer une semaine aux Menuires. Perso, je connais pas du tout. Donc si vous avez des infos, je prend...
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
J'y suis allé il y a quelques années et je dois dire que ce qui m'avais le plus impressionné fut le ski en hors piste. pour moi c'était le 1iere. fois que je skiais la poudreuse et ce fut tout un baptême. J'ai bien aimé aussi les deux villages, Méribel et Courchevel. J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre siècle. Quand je regarde mes photos je rêve de retourner un jour dans votre pays et de skier dans vos si belles montagnes.
Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
Salut,
Je reviens de Meribel et je peux vous dire que les vallées, c'est génial ! J'aime beaucoup Courchevel aussi. De tout façon, avec un forfait Vallée, tu pourras surfer partout !
Bonne glisse.
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
...skier, je te prie

Merci pour les infos.

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Loïc, si une visite de La Foux te branche tjs, j'y monte samedi pour 3 semaines. Je peux te laisser mon portable ( je consulte seulement la messagerie)
beber_1
beber_1

inscrit le 19/01/99
32 messages
salut tout le monde,
Les ménuires, c'est franchement pas mal du tout question ski. je te conseille surtout le secteur de la masse avec des hors-pistes superbes (lac du lou, les encombres) la neige y est toujours tres bonne meme en avril car c'est exposé nord-nord-est; mais bon quitte a choisir autant prendre au moins un forfait vallée des bellevilles et là le domaine superbe de VAL THORENS s' ouvre a toi et la c'est carrement le pied.
a+
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Toujours partant c'est clair. J'me ferais bien un petit we a Pra-Loup pour voir si y'a de la neige.

T'y es alle cette saison ? A part les dernieres vacances ou y avait ...sniff..., j'ai juste entendu que tout etait ouvert.

skilibre
skilibre

inscrit le 28/01/99
4 messages
Loic, tu ne seras pas du tout déçu des Menuires, j'y vais souvent le week-end et une semaine par an depuis 10 ans alors je connais pas mal.
Meilleur secteur: la masse sans aucun doute.
plein de hors piste bien cool et un paquet d'itinéraires.
A faire:
-les crêtes
-vallée des encombres
-lac du loup
...

bon ride, et profite de la poudre, si il y en a bien sur...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass