SCALE
SCALE

inscrit le 03/01/99
1 message
Hivers 2000... je pense me rendre à Valmorel. Merci de me communiquer vos impressions: logements, pistes, ESF, prix, bouffe sympa, magasin, trucs et astuces, enfin bref tout ce que j'aurais voulu savoir sans avoir jamais osé le demander... 8-)
A vous de m'en persuader ou m'en dissuader... Merci
SILVER RIDER
SILVER RIDER

inscrit le 07/10/98
2 messages
L'ambiance en station est super, surtout les filles des remontees.
Pour la bouffe c'est chez Bebert(fondu savoyarde).
Pour le snow le forfait grand domaine vaut le coup. Les hors pistes sont cools et facilement accessibles, surtout pres de la tete de Jesus(ou du doberman).
Nick
Nick

inscrit le 08/01/99
1 message
salut
je connais bien la station.
Elle n'a pas le domaine de certzines autres mais tu trouveras de bons coins vers la tête du christ comme le dit Silver Rider en descendant derrière le cheval noir. Le forfait grand domaine n'apporte pas grand chose si ce n'est le droit d'aller sur le col de la Madeleine et le massif de la Lauzière où il y de bons trucs à faire.
Pour les troquet voir le café de la gare et il n'y qu'une seule boite de nuit donc le choix est rapide ;-) Bonnes vacances là-bas veinard
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
salut

contrairement a mes collegues,je trouve cette station plutot
bof et prefere nettement le domaine de courchevel 1850/
le praz/la taniaz.pour 175 fr la journee,tu peux vraiment envoyer
du gros car les hors pistes sont hyper accessibles.c'est un
domaine vraiment excellent.pour les prix.......evites 1850
choisi plutot 1550 ou la tania,t'en ressortiras pas ruine.
sur ce,bonne glisse,ciao a toi
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Hi Scale !!!
En ce qui me concerne je te conseille la station pour son ambiance : en quelques jours tu connaîtras pas mal de monde et ça rend les vacances encore plus fun....

Rien de plus à ajouter concernant les pistes : je rejoins Silver Rider et Nick.

Perso, mes parents y ont un appart et c'est toujours un plaisir d'y descendre rider (d'ailleurs j'y serai à Noël, Jour de l'An et fin Janvier/début Février...) même si j'adore le domaine de Courchevel/La Tania pour rider toute la journée à fond et ne pas avoir à passer trop de temps sur les remontées... .
De plus, Valmorel est super bien équipée en terme de canons à neige et d'entretien des pistes.

Pour finir, les soirées sont parfois calmes, parfois animées... tu rencontres toujours plein de monde le soir et tu passeras des bon moment.

Dis nous quand tu comptes partir, OK ?

Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Voici l'adresse du site de Valmorel :
http://www.valmorel.com/
Tu y trouveras pleins d'information sur la station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass