marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
hello
ma fac part aux arcs 2000 la semaine du 19 au 25 fevrier et je pense que ce sera bien bien mort à côté de 1800 ... si quelqu'un a des plans sur 2000
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
oh la vilaine elle remercie même pô ... alors merci d'avance
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut Marie

en tant qu'en etudiant , j'aimerais bien t'aider ... il n'y a vraiment pas beaucoup d'animations a Arc 2000 ; pour trouver une bonne ambiance , a part prendre la navette pour aller a Arc 1800 , je ne vois rien d'autre ... Cela dit la vue sur le Mont-Blanc est geniale et je te conseille surtout le versant Aiguille Rouge - Villaroger ( le reste est moins formidable ) ; je crois qu'il y a une toute nouvelle telecabine qui permet d'acceder directement au telepherique de l'aiguille rouge , ce qui permet d'eviter les telesieges un peu longuets du centre de la station .

Voila , @+

marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
merci massimo
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
You're welcome
N'hesite pas si tu as d'autres questions ...
Bonne glisse !
Mathieu
Mathieu

inscrit le 09/02/00
1 message
Hello marie!
Ma fac part aussi aux arcs 2000 à partir du 19/02. Ne serait-ce si je ne m'abuse une fac mondialement connue et commencant par S.

Je ne veux pas te décevoir, mais j'espère que ton BDE bouge bien, et qu'il a embarqué pas mal de bibines et de bouteilles!

Je sais qu'il y a une boite (je m'attend au pire!), mais on m'a recommandé un bar: le blue shark ou un truc comme ca!

Allez ciao! et que ca Farte!!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Aux arc 1800 y a un bon p'tit bar
Dommage, je me souviens plus du nom
Mais la déco est originale, en bois ... ça vous aidera peut être à le retrouver ...

Bonnes vacances

marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
merci le fab, c cool
en tout cas je pense que ça va être bien bien la fête ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass