Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello y a du monde qui ride sur les 4 Vallées en suisse?? Qu'en pensez vous??
étes vous d'accord que l'ambiance y est trop mortelle et que les domaines est trop vaste que se soit en hors piste, park, ou normal,...
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
Heu ... apparemment y a aps grand monde qui y glisse ...

Mais tu parles pas plutôt des 3 vallées ??? Avec tout le côté suisse qui va avec ? Pcq sinon, moi je vois pas

Si c'est bien ça dont tu parles ... j'ai bcp aimé le mur suisse ... mais faut qu'il n'y ai pas trop de verglas sinon c'est limite casse-geule

@+

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Les 4 (quatre) vallées, c'est pas les 3 (trois) vallées... Mais comme les zétrangers appellent le domaine Verbier, personne ne sait que c'est les 4 vallées!

Ceci dit, j'y suis allé un petite dizaine de fois (1 heure de route depuis Lausanne, c'est correct), et voilà ce que j'en pense: les pistes c'est de la daube (i.e. courtes, pas toujours bien entretenues et bondées), les remontées mécaniques sont pour la plupart des teuf-teuf, l'enneigement est souvent médiocre (le soleil du Valais), et en plus l'ambiance dans les bars me gave: on retrouve le tout-Genève et le tout-Lausanne. J'aimerais mieux que ça sente un peu la nature et la montagne.

Ceci dit, si quelqu'un se sent prêt à me faire ravaler mes mots (visite du domaine d'altitude hors piste), je suis prêt à le suivre...

Allez, zou

marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
ah ben au moins j'aurais appris quelque chose
effectivement, on me dit le Verbier ... oui, je connais

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass