JOANNES
JOANNES

inscrit le 12/02/00
0 message
Quel solution avez vous pour aller au ski en couple avec un petit de 2mois et 1/2?? Queil station, quel forme d'hébergement etc...

Merci

cenon
cenon

inscrit le 22/11/98
1 message
ou tu veux gars

ma fillote a commence a monte a 3 semaines aux 2 alpes 1650m tous les WE et se porte comme un charme maintenant a 1,5 ans

il faut pas depasser les 2000m et ne pas monter si il est malade ou enrhume. a part ca c est tout bon.

je conseille l'appart

Brigitte
Brigitte

inscrit le 27/10/98
3 messages
Bonjour,
Je suis souvent montee en station avec ma fille, et nous avons toujours skie a tour de role avec mon mari ... mais du coup quand il faisait froid elle a passe beaucoup de temps dans les cafes !!!
La premiere fois que nous l'avons emmenee (a la journee) elle avait 3 semaines. Elle a 6 ans maintenant et a eu tres peu de rhumes, otites depuis ! Et elle skie bien !
Pour la commodite des vacances je te conseille les VVF.
Danielle
Danielle

inscrit le 23/11/99
2 messages
En principe, toutes les stations sont bonnes , bien que les médecins conseillent de ne pas monter trop haut avec de petits enfants.
Je pense qu'un bon acceuil garderie est primordial.
Je peux te recomander la formule club aux Karellis (organisation Arc en Ciel) et la garderie Meg' Loisirs à Megève.
En tout cas ne faites pas du ski avec votre bébé dans un sac à dos ! J'en ai vu plusieurs cet hiver et je trouve celà irresponsable, quel risque !
Annabelle
Annabelle

inscrit le 08/04/00
1 message
Bonjour
J'ai une solution pour toi. Je suis étudiante et je m'occupe d'enfants souvent (je suis animatrice en centres de vacances à chaque vacances). Je pars avec vous et je m'occupe de ton enfant pendant que tu fais du ski avec ta femme. Vous ferez du ski, vous verrez votre fille et moi je pourrais m'occuper d'un enfant (ce que j'adore) et je serais dans l'endroit que j'adore le plus au monde : la montagne. Contacte moi par e-mail!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass