gibert
gibert

inscrit le 11/10/98
13 messages
J'attends vos avis .......la meilleure station , le meilleur endroit de la station pour etre au pied des pistes et remontées mécaniques......
merci
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
La Clusaz!
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
La Clusaz, Balme.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
flaine,d'abord il y neige plus(au fait ton site est genial),les
pistes,perso je prefere,le domaine est plus grand.
balme,si tu veux faire ta trace t'as interet d'etre dans la
premiere benne,car vu que le spot est une cuvette,en
une heure tout est trace!
par contre,l'ambiance est plus cool le soir a la clusaz.
clementine
clementine

inscrit le 21/12/99
16 messages
Et bien personnellement je trouve que la Clusaz est un station beaucoup plus etalee que Flaine et puis il parait qu'il neige beaucoup plus a la Clusaz.
Tu as raison l'ambiance le soir est vraiment tres sympa.
Par contre seul point noir au tableau: le monde, et oui la clusaz commence a devenir tres frequentee, il vaut mieux etre brancher hors piste si tu recherches de la tranquilite pour l'hiver, autrement l'ete essaie toi a autre chose que la banale randonnee.
C'est mon avis perso maintenant tu en fais ce que tu veux.

Bisssssous.

P.S. je pars a la Clusaz cet ete.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ah oui c'est vrai,j'avais oublie le mega peuple de la clusaz...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Sans hésitation Les stations du Grand-Massif avec Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz et Sixt. 270km de pistes de ski alpin Tu ne t'ennuies pas. La Clusaz est bien plus petit.
La superbe piste des Cascades 14km à faire Géant!!
Ne pas loger à Flaine. Choisit une autre station. Je prône pour ma paroisse: Samoëns
Vas voir mon site http://www.multimania.com/samoens
a+
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
La Clusaz. Vraiment sympa, bon freeride, quelquechose pour tout le monde. Super jardin pour les gosses avec moniteurs très sympas.
Flaines n'est cependant pas mal non plus.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Flaine sans hésiter pour le ski et l'enneigement. Pour les soirées et le cachet des chalets : La Clusaz sans hésiter non plus, tout est dit quoi...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
cie des alpes vs. entreprise familiale de la clusaz???
lejo
lejo

inscrit le 11/10/00
7 messages
le must, combe de torchere a la clusaz..
flaine..a chier, c l'usine!
pff

BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
LA CLUSAZ,
L'ETALE !!! of course....
LA BALME c'est l'usine, sauf si tu surf
L'ETALE c'est pour les skieurs...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Sans hésitation, le Grand-Massif....
C'est à dire l'ensemble des stations réunies Flaine, Morillon, Samoëns, les Carroz et Sixt.

Avec toutes les améliorations réalisées sur le domaine, c'est loin d'être l'usine...
il est vrai que Flaine rebute au premier regard... mais tu n'es pas obligé de loger à Flaine. Les autres stations sont bien plus sympathiques esthetiquement.
Plus d'infos à www.samoens.fr.fm

a+

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
la Clusaz, c'est une ambiance, un paradis de diversité, on parle de Balme, oui c'est vrai, mais vous oubliez l'Aiguille avec ces sapins et passages divers au fond des pistes. Sans dire que l'on trace toutes la journée, il y a de quoi : Combe du Vorey, Borderan, Fernuy, bref, on peut s'amuser.

Les connaisseurs se retrouvent à Beauregard le matin et se tapent du sapin jusqu'à l'arrivée du monde sous le télésiège et entre la bleu et le télé. Mais ça, je n'irai pas précisé...

L'été : oui !

Monde, oui !

c'est vrai que La Clusaz a énormément évolué. Attention : les élus suivent-ils ?

On dirait que oui. Nouvelle station d'épuration (c'est important), nouvelles remontées pour désenclaver la Balme et diminuer le bouchon qui part du haut pour finir à st Jean...

LE BALI BAR : aaaaaaaaaaaahhhh !!! No Coment


rdv là haut.


Celà dit : Flaine, j'y suis allé une journée, c'est moche mais il y avait de la pure neige.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
LA CLUSAZ!!!!!
Sans hésiter... C'est vrai qu'il y beaucoup plus de monde qu'il y a 5/10 ans mais TOUT le domaine est trop terrible...
En passant des quarters de la balme aux hors pistes de ... ben de partout en fait!
Et le massif de l'Etale c'est quand même le plus top quand tu le connais bien (au fait bisolet tu sors ça d'où "l'étale c'est pour les skieurs"???). Faut juste espérer qu'ils aient assez déblayés les sapins flingués par cette "&^!!?)""~.! de tempête de décembre car il y a des pires trips à faire là bas dedans aussi...
Et puis c'est vrai que l'ambiance au village est bien cool...
vivement les vacances...
TXO
champlo
champlo

inscrit le 02/11/00
4 messages
Stations : 1 avis
La Clusaz, peut-être, mais de l'autre coté de la chaîne des Aravis, a gauche en descendant du col des Aravis, se trouve le Giettaz, a fréquenter quand y'a 1m de poudre, station minuscule mais avec de superbes rides pour ui quitte les pistes de quelques dizaines de mètre.
En plus, c'est pas cher et je n'y ai jamais vu l'ombre d'une queue aux remontées !!!
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Flaine sans pb
Y'a tjrs de la neige bien poudreuse et le massif est génial
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
yes Champlo, t'as raison la Giet' c'est terrible....
geraldine
geraldine

inscrit le 12/11/00
1 message
Perso je prefere Flaine le domaine est genial cela fait 10 ans que je vais skier la bas. Je trouve que le domaine est genial generalement il y a de la bonne neige.
Bisous

geraldine

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass