schatz
schatz

inscrit le 27/12/00
0 message
je dois choisir pour une semaine début mars entre les carroz (ski sur grand massif), ou la clusaz !
Que choisir ?
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
La clusaz est une trés belle station avec tout les niveaux mais il faut qu'elle soit enneigee mais à la periode ou tu y seras il ne devrait pas y avoir de problème.l'accés est facile les tarifs correctes les parkings aussi,pour les pistes aussi c'est sympa tant pour le ski que pour le surf, sans être une grande station elle n'en est pas moins dépourvue de charme...
bon ski vince
le chin
le chin

inscrit le 10/12/00
13 messages
je pense aussi pour la clusaz que je préfère nettement mieux que le grand massif.
de plus avec le nouveau téléphérique du fernuy, ya moyen de pas redescendre jusqu'au village et de rester à une altitude de 1500 mètres mini.
par contre, les forfaits commencent à être chers (il me semble 165 f pour la journée cette année mais en fait à vérifier car pour la dernière fois que j'y ai skié , c'était en Avril dernier.
pour le forfait semaine, j'en sais rien mais va voir sur le site skifrance ou mieux sur celui des aravis.
Sans être chauvin, si tu vas à la Clusaz, va passer une journée au gd bornand chinaillon c'est juste à côté et en + il existe même un forfait commun pour les deux stations (un pass aravis)
le seul problème c'est que les liaisons se font en bus ou en voiture et pas avec des remontées mécaniques car le relief et l'exposition ne si prête pas.
bon voila mais je pense que la clusaz est un bon choix
le chin
le chin

inscrit le 10/12/00
13 messages
précision importante sur le "vrai" prix des forfaits (après renseignements)
pour les forfaits journée, 157 francs à la clusaz,169 à Flaine et 193 pour Grand Massif...
Pour le reste, j'en sais rien...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
avantage du Grand-Massif: les liaisons se font à ski.... c'est préférable
www.multimania.com/samoens
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass