guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
salut a tous bonne année pleine de peuf (on y croit) bon après une semaine de merde à la Gr...
je monte sur gap dans 15 jours qquelles station est au mieux (pas loin pas cher avec des bon plans hp avec des arbres( moi j'aime les arbres,....)) merci
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
ca disait koi a la gr*** ???
praticable ou pas ???
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
si mes souvznirs sont bons, pas loin de gap se trouvent vars et risoul ainsi que pra loup.
Mais il faut qu'il neige un peu d'ici la parce que c'est pas terrible actuellement...
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
à coté de gap il y a aussi les orres ( c'est moins loin que risoul mais moins bien) et réallon ( c'est tout petit mais ca doit pas etre cher du coup )
les orres c'est au dessus de Embrun et réallon c'est au dessus de chorges.
++
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
heu ... y parait qu'il y a pas un pet' de neige vers gap ... et les stations aux alentours sont quasiment intégralement aux canons à neige

j'te dirai comme keus, les orres c'est sympa, petit et pas trop cher

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
en ce moment les hautes-alpes c'est pas terrible, c'est uniquement de la neige à canon, y'a pas mal de glace et de cailloux.

les orres c bien pentu, contrairement à vars risoul, par contre en dessous de 2200 y'a trop d'arbres.
les gapençais vont souvent à orcières, et le bon plan HP du coin c'est crévoux sans hésiter (2 gros téléskis)

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Desole de vous contredire, mais en cherchant bien ya tout ce qu'il faut dans ce coin.
Je viens de faire 7 jours de ski impeccable dans le Queyras, poudreuse comprise
ok sur le bas ct un peu juste mais on a pu skier nickel toute la semaine et ya pas un seul canon, excepte sur les TK pour les débutants, en bas de la station.
A°, Frederi
guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
merci à vous pour les infos je connais un peu les orres (une saison de taf)
mais pas du tout orcière
crévoux c est ou ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
crévoux, par rapport aux orres, c'est dans la vallée derrière le méale, accessible depuis embrun, sur la route du tunnel du parpaillon si tu connais
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
J'habite a Gap et je peux te dire que tu fais pas une affaire en venant!!!!
Pas un pet de neige à 3200m au Vieux Chaillol que je vois de chez moi!!!!
Comme autre stations, y'a aussi le dévoluy C pas trop mal : y'a 2 sations reliées et qd il y a de la neig le domaine est génial.
Les stations : La joue du loup e Superdevoluy
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Hé ! Frederi, ca m'interesse ce que tu dis là
T'étais ds quelle valée du Queyras??
St-Véran?????
Arvieux??????
Ceillac???????
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Abriès, c'est la seule a avoir vraiment de la neige (comme d'habitude, malgré les dires des abrutis de Saint-véran )
A°, Frederi

http://www.edelweiss.queyras.com

Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
OK merci Frederi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass