riton
riton

inscrit le 07/10/01
4 messages
Je suis à la recherche d'itineraires hors-piste dans les pyrenees .

exemple :
pic de piau à piau-engaly .

freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Salut, n'hésite pas à me contacter sur mon mail pour du hors piste. Je peux t'en proposer sur l'ensemble de la chaîne de Gourette jusqu'à Porte Puymorens.
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Si t'es plutot Pyrénées Orientales dis le moi ou refere toi au sujet d'il y a quelques mois ou semaines.
freeman
freeman

inscrit le 19/10/01
2 messages
Moi j'te dis, rien ne vaut st lary !!!!
Y a vraiment de koi faire et c tres tres varié... si tu veux en savoir + demande moi et j'te dirais tout !
Johann ski 66
Johann ski 66

inscrit le 22/10/01
2 messages
J'habite ds les PO et y'a des pires hors pistes; de la peuf des arbres du soleil:le PANARD!!!
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Ou si c pas indiscret? Font Romeu ou Perpignan ou.....?
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
y'a de tres beaux hors pistes mais qui demande un peu de marche du cote de la mongie, assez longs et avec une geographie tres variés. mail pour en savoir plus
cyril.mergnat@netcourrier.com
a+
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Salut moi j'suis d'Aragnouet, c'est le village de Piau si tu ve des tuyos pas de problème. Tu pe aussi mater des mags comme Respir sur le freeride ds les Pyrénées française, espagnoles et andorannes.(en vente aux alentours de la chaine)
Cio
mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
la mongie / bareges est un bon spot
mais il faut marcher pour trouver les plus beau
le hors pistes de proximite est tres interessant aussi
K2R
K2R

inscrit le 06/11/01
24 messages
Je m'aperçoit que les voies hors-pistes ne manquent pas dans les pyrénées et je n en doutais pas mais le plus gros inconvénient est la qualité de la neige. Moi qui suit un pauvre toulousain qui se languit l'hiver de voir au loin (pendant la semaine) les pyrénées enneigées se demande comment il pourrait se renseigner pour s incruster amicalement dans des petites excursions pyrénéennes...
Je n ai eu l occasion que de faire du hors piste que dans les alpes (Grands Montets a Argentière). Même si c est incomparable je m en suis fait un petit dans les PO à partir des angles!!!C est vrai que c'était le pied d'être tranquille à travers les petits sapins pyrénéens!C est ce qui fait un peu défaut du côté de la Mongie même si elle apporte de grands champs de poudre!!!

C est une affaire de choix et d'envie...

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
avis à tous ceux qui comptent rider du côté de la mongie/barèges : je serais avec un pote snowboardeur à peu près tous les dimanches (quand la qualité de la neige le permet) sur les hp de la mongie avec des sessions jumps d'antologie en poudreuse avec kicks "hand-made"
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je suis un rideur ariègeois donc si il y a quelqu'un qui pourrait me donner quelques spots sur Porté-puymorens, Bonascre ou les stations andorranes, je veux bien.
Bye.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Tres honnetement, à porté-puymorens y a qua lever la tete, un peu, pour les voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass