blood_frenchie
blood_frenchie

inscrit le 04/01/02
30 messages
C'est comment pour un surfeur alp qui veut s'ammuser sur des pistes tranquiles?? Et point de vue neige??
PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Ca pour être tranquille tu vas être servi. Les pistes sont jolies mais courtes et pas très pentues. La plus sympa : les Sangliers secteur Chard du Beurre.

Sinon si les conditions de neiges sont bonnes le haut de la piste du planay est très beau (sapins, bonne neige et paysages sympas).

Les Saisies c joli c bien pour les familles, c bo parcequ'il y a une super vue sur le mont-blanc mais à côté de ca c très limité pour le hp et on a vite fait le tour du domaine skiable (env. 80 km).

Sinon niveau neige, je n'y suis pas allé cette année mais j'ai pratiqué régulièrement depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de gros problèmes. Les Saisies c'est l'exception. C'est pas très haut (>2000 m) mais il y a toujours de quoi skier (sur les pistes...).

C'est un col et il y a toujours des courants d'air, il y fait sans doute plus froid qu'ailleurs. Micro climat : l'été du trouve de la taiga (végétation sibérienne) au fond du col.

Voila ce que je sais sur les saisies...
Bon ski

boli
boli

inscrit le 01/02/02
3 messages
si tu a moins de 5 ans ou plus de 70 ans c le pied... sinon c plat plat plat et plat (la dernière fois ke j'y suis allé g revendu mon fofait au bout d'une heure....)
Arêches-beaufort a autant de neige (moins de piste certe) mais plus de pente.... et en plus c en face... Pour le surf c 1000x mieux...
hydr0
hydr0

inscrit le 12/07/01
1 message
Je part pour Areche apres-demain et c'est vrai que c'est vraiment sympa, ça vaut pas les Grands Montets mais bon... En plus je suis dans un hebergement super(le Chornais pour les connaisseurs)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass