gaston
gaston

inscrit le 04/11/01
4 messages
Oyez, oyez suisses fous de peuf et de pentes raides; je cherche une belle station suisse rustique comme vous savez les faire, mais avec de la neige assurée(orientation nord peut-être ?),et un relief aggressif offrant plein de possibilités de HP.
Pouvez vous me donner des tuyaux pour un bon plan (debut MARS).
Zermatt(cher?), les Diablerets, Verbier, St Moritz(loin?)...
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
c'est marrant ton poste tu l'as cree lle 22 Janv 2002 a 22:22 (...bref)

Pour les stations, Zermatt c'est vrai que c joli, ms la population est pas tres rustique (cher!) et je ne me souviens pas que les 'reliefs soient tres agressifs'. Les Diablerets ressemblent + a ce que tu recherches globalement je pense, ms d'autres t'en parleront mieux que moi , et puis ca fait 6 ans que j'y suis pas allee.
'oilou

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Ciao Gaston,
Ca fait un momen ke chuis pas passé ds le valais, mais je me souvient d'une petite vallée toute tranquille avec plein de possibilitées hp: le val D'anniviers, et y'en a une autre juste avant je me souvient plus du nom.
Les stations sont petites mais ya pas trop de monde, et C de la vraie montagne. en plus C franchement joli..
A+
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Hello,
comme Casp je te conseillerais le Val d'Anniviers (St.Luc/Chandolin, Grimentz, Zinal, un seul forfait).

Un peu plus authentique encore, plus petit, mais super HP: la vallée à côté, le Val d'Hérens, avec Evolène, Arolla et la Forclaz.

Krax

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Verbier et Zermatt faut oublier c'est des usines a fric. Verbier c'est plus une station c'est une ville, le domaine est surchargé et les prix exorbitants.

Champéry c'est une bonne station avec du très bon ski.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ne viens pas aux Diablerets... y a jamais de neige (3000m tu penses!), toujours trop de monde, en plus, il n'y a absolument aucune possibilité hp...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les diablerets c'est vrai que c'est a chier
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
yo Verbier
Justement, c'est une machine à fric! Si les gens claquent leurs argent là-bas, ça doit être que ça vaut la peine...
hp: faut juste savoir où aller...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est peut être seulement le fruit d'une réputation surfaite.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
et c'est comment aux portes du soleil?
titili
titili

inscrit le 05/02/02
2 messages
les portes du soleil?
pour moi,c est le paradis!!!Avoriaz,ca cartonne trop trop!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Val d'Anniviers trop bon et bonne orientation, sinon un petit penchant pour Ovronnaz de bonnes petites possibilités HP avec pour finir la journée les bains....
Aller Adieuuuu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass