Un très grand merci à Riderfou pour toutes les infos. Je constate que la corruption de fonctionnaires ça marche... n'y avait il pas une sombre histoire avec la secretaire de la DDE pour obtenir le dossier UTN?

qq questions et remarques:
TK enrouleurs: monoplaces (assiete comme dirait Diables) ou pioches
TK double à enrouleur: c 2TK parallèles ou 1 TK à piohes? (suite de ma première question)
c donc l'invasion de ces TK en france!
tant de tk c pas trezs sympa pour les debutants snowboarder qui en ch... sur les tk, bon j'irai en ski c pas 1 pb.
le projet d'equipement parle de 2 TSD. je n'en vois qu'1 sur St Sorlin, j'ai peut etre mal vu ou est l'autre? ce sera 1 TSF du Corbier ou de La Toussuire qui serait debrayablisé?
je vois égalemnt qu'entre plan de la guerre et pointe du Corbier sur la crete plate il y aura des telecordes imbeciles 
ça me fait dire que pour aller au Corbier je continuerai à passer par en bas (ts envers)
pour finir j'ai l'impression qu'on va pouvoir descendre derriere le chaput direct sur st co (je m'emballe un peu peut etre là), l'ete en passant à st co j'ai jamais fait gaffe si c'etait praticable et jamais vu l'hiver non plus.
on pourra aussi faire l'ouillon col du glandon st co... mais ça doit etre exposé tt ça.
bon bref neau domaine à venir et encore merci riderfou
inscrit le 7/4/99
1421 messages