yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
je recherche des personnes ayant sejourner à Crest-Volant Cohennoz.
des impressions, des idées, des trips, des infos, moi j'y retourne le 16 mars en surf.
@+
bon ride à tous
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
a yeti il y a un i
ouais, moi je connais crest voland, j'y ai skié en classe de neige en CM2
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
ouaip yaen a o moins 1 qui y a ete !!! ;o)
qq'1 d'autre pour des impressions plus reçentes?
des itineraires speciaux dansl'space crystal ?
etc.......
merci a tous pour votre cooperation.
danski
danski

inscrit le 27/02/02
4 messages
salut yety,

j'ai été à crest volant l'an dernier, la neige était excellente, les pistes très très jolies, vue mont blanc, petits chemins dans la forêt et tout et tout...mais les pistes sont un peu courtes et un peu faciles. Pour plus de difficultés, il y a une ou deux pistes noires aux saisies et également de bonnes pistes dans les autres stations du grand domaine.
bon surf à toi

JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Le probleme sur Crest-Volant, c'est que c'est un peu plat. Si tu es adepte du flatride, cette station te plaira beaucoup. J'ai bien aimé la Giettaz dans ce secteur.
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
merci à vous d'etre passer par là !
si vous avez dez suggestions pour d'autres stations(avec arguments a l'appui), je suis preneur dans l'optique freeride surf.
merci d'avance.

en mm temps j'en profite pour demander si qq'1 serait interesse par 1semaine au 2 alpes(265eurosloc+remontées) du 23 au 30 mars avec moi, pour du surf essentiellement.
merci à tous et bonne blanche !
@+

phloo
phloo

inscrit le 20/12/01
16 messages
Ouais bon crest-Voland, j'y étais juste l'été et je me disais que j'irais jamais l'hiver tellement c'est plat...pas trop de difficultés l'été..alors l'hiver ça craint!!! Si t'aimes pas trop la vitesse va là bas...Il y a LA CLusaz dans le coin je crois...l'argument à l'appui c'est que t'assa ccès à d'autre piste sde l'autre côté de la montagne..jeme souviens plus desquelles vu que c'était y'a 10 ans!! Mais j'en garde de très bons souvenirs!!
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Salut Yety
Moi je skie sur les Saisies. J'y vais depuis que je suis né et je m'y régale. C'est vrai que les plans HP et même les pistes ne sont pas géniaux (surtout très courts) mais tu pourras peut-être trouver ton bonheur sur le secteur de Bisanne en prenant à gauche de la Kamikase. Si tu as la chance d'avoir de la bonne fraîche, c'est assez sympa mais toujours trop court; Un conseil, ne rate pas la liaison avec la piste sinon tu risque de ramer.
A+ et bon snow dans le Beaufortain
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ne vas pas au ciné (chaises en bois) station : rien à faire en soirée, point de vue pistes, pas mal!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass