Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
je recherche des vieux plans de pistes des 7 laux et des saisies !!!
et puis toutes sortes d'infos sur les projets, les nouveautés 2002/2003...!!!

voila ! merci ! ++

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Faut demander à [ché],mememel ou Chocard parce que le plan le + vieux des 7 laux que g il doit dater de 94.Sinon g pas encore d'info sur des nouveauté au 7 laux et pour les Saisie je sais pas ou sa en ai le projet de l'espace Diamant.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
merci bien jidé !!!
pour le plan des 7 laux de 94 ca m'interesse bien, si tu pouvais me l'envoyer sur morpheusone@netcourrier.com, ce serait cool!
voila ++


Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ton plan de 94 des 7 laux m'interesse bien jidé !!
envoie le moi sur morpheusone@netcourrier.com

merci ! ++

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Si je le retrouve pas de problème,mais g pas de scanner... Enfin bon je pense prévoir l'achat...
En attendant,va voir sur www.skimaps.com et va dans la rubrique "maps".Y'a plein de plans de différentes stations.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Tiens,va voir sa:
[img]http://www.skimaps.com/resortlocator/mapview.asp?ArealID=&MapID=1942(/img]
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
merde!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
[url]http://www.skimaps.com/resortlocator/mapview.asp?ArealID=&MapID=1942[/utl]
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Putain!!!!!!
http://www.skimaps.com/resortlocator/mapview.asp?ArealID=&MapID=1942
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Il date de quand ce plan ?????
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
De 1997 je croie mais ce plan était le même depuis quelques années...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pas 96 plutot ????
Car en 97 Il n'y avait plus le tire-cul de la grande jasse ...
Il y avait déjà le télésiège 4 places à sa place ...
Mais avant je ne sais pas.
Je suis arrivé à grenoble en 97 .. Alors ça marque .
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Merci bien Jidé j'ai pu verifier qu'ils ont supprimer plein de teleskis, ce qui n'est pas une mauvaise chose car ils le ont remplacé par des debrayables, mais il y a qd même des secteurs basses altitude qui ont virés et ils ont fait aucune autre piste et remontées en haut alors que il y a des secteurs à exploiter !!!!

mais ils veulent certainement preserver la beauté de certains secteurs !!

voila c tout ++

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ah ouai,96 Drakkars,ta raison excuse moi
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mich-->Merci bien Jidé...
De rien Mich,sa mentraine pour maitriser les côdes
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
je vais vous narrer 1 peu l'histoire tourmentée des implantations/désimlantations de Prapout... euh pardon "des Sept LAux" (les grandes lignes seulement hein...)

A la construction de Pipay, il y avait le ts 2p actuel (sieges oranges à l'époque humm...)
mais aussi 2 tks successifs (Plagne et Pra Brulat) à gauche de ce ts en directrion du Pleney (arrivée tk des Fanges). A part la liaison, ils n'avaient aucun intéret et ont été démonté après la construction du TS4 qui monte au Dome (linguelle).

Tks de la Braze: entre Prapout et Pipay ils avaient également construit 2TKs Poma d'occase: ça faisait 1 jolie piste ds la foret, c'etait bien pour le mauvais temps et permettait 1 liaison basse et facile entre Pipay et Prapout, à l'époque Mataru etait noire et voulait encore dire qqch. Lorsque Mataru a été transformée (massacrée ) en rouge, la Braze a été moins utilisée puis démontée.

Tk des Oudis: suite à 1 accident mortel sur ces tks dont la pente etait assez raide ces tks ont été démonté et non remplacés par ts
cet accident a, je pense, précipité le démontage de bcp de tks sur le domaine, qui de toute façon auraient fini par l'etre. Ainsi les 3 tks des Cortillets remplacés par tsd4, petite et grand jasse remplacés par ts4. tks du Dome remplacés par TS4. Sur le pleney, suppression du tk des Fanges qui ne servait presque plus et du TK Roche Noire maitenant faut se taper cette daube de ts Oursière.

paradoxe: au moment de la restructuration au niveau du Cortillet, ils ont démonté le TSD3 qui etait en face des VVF, au dessus du stade de slalom pour le remplacer par... 1 tk fixe monoplace

enfin remplacement du ts2 du pleynet par tsd4 1 peu plus long et cette saison l'antique ts2 de prapout remplacé par tsd6

désolé je ne me souviens pas trop des dates

avant ces grosses restructurations et avant la construction de ts OUrsiere, ts linguelle et ts Pouta, le domaine etait presque exclusivement équipé Poma, et maintenant il ne reste plus que le ts2 de Pipay et le ts4 du Lac (jasse)

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
oups beaucoup de pbs d'orthographe et de style.
Pour La Braze, il faut lire: liaison facile entre Prapoutel et Pipay et non l'inverse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass