brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
Je suis allé me promener la bas en Octobre et j'ai vu un nouveau TS ? il va ou ?
perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
L'annee derniere il n'y avait que 2 Telesieges a Sommand Praz de lit.
Un au depart de praz de lit en direction du Haut fleury et un au depart de sommant.
Ou ce situe le depart de ce nouveau TElesiege?
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Le nouveau télésiège de Sommand s'appelle "Pierre Rouge". C'est un TSF 4. Il part du départ du TK des Buchilles et monte au niveau de l'arrivée de l'autre TS (Col de Sommand). C'est un TS moyen (10 pylônes) avec tapis d'embarquement.
Voili Voilou
Vous savez tout
perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
Je pense qu'ils auraient mieux faits de remplacer le telesiege qui part de sommand par un ts + rapide!!

Là, je ne vois pas vraiment l'interet.

brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
Effectivement l'intéret n'est pas top, il aurait mieux valu en faire partir un des platieres pour faire une autre jonction avec praz de lys ( il me semble que c'était prévu à une époque...)
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
vous y allez souvent ?
perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
Les jours ou il y un peu trop de monde dans les autres staions !!

De plus , je trouve que le rapport forfait/neige/domaine est un des meilleurs.

Schtroumfette
Schtroumfette

inscrit le 17/10/01
16 messages
C'est tout petit le Praz de Lys !!
Moi j'aime pas les pistes et point de vue h.p. c'est assez limité car la poudreuse n'est pas souvent la quand meme. Moi c'est vrai que c'est pas cher au moins !
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
C'est souvent plus enneigé que certaines stations environnantes et rapport qualité prix imbattable ! mais c'est vrai que domaine limité
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Moi j'y vais depuis quelques années. C'est vrai que le nombre de pistes est limité, que le tire fes tombent svt en panne notamment hotel mais les forfaits sont pas chers et ça se l'a joue pas vraiment. J'y serais pendant les vacances
kisifrotes
kisifrotes

inscrit le 17/05/02
2 messages
Quitte a etre un peu a la masse car la question date de decembre mais sait-on jamais, je suis une adepte de cette petite station, tres petite station, hiver, printemps, ete et automne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass